Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande Opinion Générale SVP !!!!!

Demande Opinion Générale SVP !!!!!

Forum Discussions Générales : Demande Opinion Générale SVP !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnsoir
etant passionné d'informatique comme vous tous ici, une question et surtout une chose m'attire ces derniers temps. cela fait fait plus de 8 ans que je suis dans l'informatique et je me suis aperçu d'une chose ces derniers temps que pas mal de monde autour de moi, a été touché par des virus, cheval de troie, vers...j'en passe et d'autres. Je pense que ces derniers temps nos PC sont malade et je doute que ça aille en s'améliorant.
Ce week encore, je n'ai cesser de voir des personnes se plaindre et demander conseil (que ce soit des novice jusqu'aux personnes touchant bien en info) alors que se passe t il ?? la machine a dépassé l'homme, ou sommes nous plus le maitre de ces machines ??
et vous qu'en pensez vous ?? votre avis m'interesse
Merci d'avance
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon avis est : deux posts sa sert à rien.

Pour ta question : c'est l'homme qui créé les virus pas les machines qui se les font toutes seuls.

Répondre à Zboubi@IDN

Oui tu as raison , tout va de travers et cela devient n'importe quoi. Moi qui suis protégé avec le firewall de mon routeur , kerio , kaspersky comme antivirus, j'ai réussi a me choper un virus se matin très coriace.

Donc je confirme que tout va mal et que maintenant sortir sur internet devient dangereux lol. Il faut se surproteger. (J'entends déjà ce qui possède linux ou Mac ....lol)

Voilà et bon courage à vous dans ce monde de terreur....

+++

Répondre à Neodark@IDN

atten tu te rend pas compte.... c'est toute une économie les virus... sans virus plus d'antivirus de firewall et de tout ca...

réfléchi juste au fait que c'est peut mr nero et mr kaspersky qui crée toute ces jolies ptites choses que t'as le plaisir de voir détruire ton pc!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Arffffff malheureusement je le sais tout ça !!!! Non mais l'economie va mal!!!! je vous le dit l'economie va mal (C'est de qui déjà...??? lol )

Répondre à Neodark@IDN

peut etre est ce les grand Majors comme on dit des boite anti virus et autres et j'ai penser à une autre chose aussi. cela pourrait etre aussi l'oeuvre de Mr Universal music afin de contrer les téléchargeurs. mais je trouve comme tu internaute le dise, il est dangereux actuellement de surfer sur le web. :-x

Répondre à schumi80

je sais pas mais moi j'ai pas de probleme lol avec des virus ni des tranjan et j'ai pas d'antivirus depuis un moment et mon pc roule super bien, juste parfois des spyware mais bon comme tous le monde

Répondre à sTyLoR

Salut à tous

Moi j'ai un antivirus et un firewall mais c'est vrai que je ne choppe jamais rien. Mais bon on est jamais à l'abris ;-)

A+ et bonne soirée à tous :-D

Répondre à infopass

j'avais le meme discours que toi, il y a exactement 15 jours et cela fait 1 semaine que je suis sur ma bécane et cela est le première soir depuis 1 semaine et demi que je ne suis pas en train de formater. alors conseil méfie toi du loup qui dort :-o

Répondre à schumi80

lol, biensur que c'est ça, pour les plus grand virus qui sont lancés sur le net, c'est pas le petit informaticien de base, tranquillement chez lui qui vas le faire...(a part pour certains cas!!), comme ça Kaspersky, panda,... ils peuvent dire "nous avons la solution"... normale puisqu'ils ont son les auteurs!! Et c'est pour tous pareil!!

Répondre à nomadarx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande Opinion Générale SVP !!!!!
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens