Que pensez-vous des bas ou jaretelle ?
Forum Sexualité : Que pensez-vous des bas ou jaretelle ?
Pas d'ecriture SMS s'il vous plait !
Quoi de mieux que de voir une femme marcher devant moi dont elle laisse apparaitre un bas involontairement biensur !
c'est tres exitant d'appercevoir un bas, on a l'impression de lui voler un peu d'intimité
Merci de te servir de l'onglet Editer si tu peux rajouter quelque chose à ton post.
Répondre à Prunelle
mouais...
enfin, moi, je regarde d'abord en haut.
le bas, je regarde après.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je ne dis pas que le haut n'est pas interressant
ouai mais s est toujours mieux de voir ta femme avec un joli bas
exactement et je pense que la personne qui serait mis en face d'une jolie femme dotée d'une paire de bas serait vraiment surpris de l'effet de celle-ci !
Alors pas d'autres propositions ?
| bas de reve a écrit : Alors pas d'autres propositions ? |
quoi ? tu portes des bas et tu veux t'incruster chez moi ? c'est combien ?
Répondre à Vinz42
ca depend vinz ta femme elle met des bas ?
ça lui arrive.
et toi, tu en portes ?
Répondre à Vinz42
non
Ce soir ca va etre la fete alors vu que soirée "St Valantin"
Ca arrive a ma copine d'en mettre et je trouve ca sexy
pourquoi CE soir ?
c'est la fête tous les soirs... Oo
ya pas besoin d'un pseudo évennement commercialo-bidon pour ça...
Répondre à Vinz42
tout a fait d'accord d'ailleur ce soir rien de prevu particulier sauf les dessous un peu plus sexy que d'habitude puisque dim up uniquement
D'habitude a cette epoque il y a au moins un string qui traine !!
| Vinz42 a écrit : mouais...
|
t'es pas un robot toi? un robot sa fais pas mumuse avec les fifiles
Répondre à Tsukisa
qu'est-ce t'en sait ?
Répondre à Vinz42
c'est crade les taches d'huiles
Répondre à Tsukisa
tsukisa : tu sais quoi ?
Répondre à Vinz42
non, dis dis, mais pas de DTC, c'est pas réglementaire vu que j'atend la phrase qui tue
Répondre à Tsukisa
t'es pas drole.
et en plus, t'as même pas l'air de savoir ce que veut dire DTC.
Répondre à Vinz42
si si je sais
Répondre à Tsukisa
pour revenir au bas, même pour une femmes elles se sent plus fragil et coquine avec^^
puis les porte jartelles en dentelle et les jartières ça rend le tout ecore plus beau ^^
j'en porte tpout le temps avec mes mini jupes comme ça on voit les jartière c'ets très élégant et mon chéri et tout content^^
merci de ta participation !!!
Envoyez vos reponses
Je pense qu'une femme se doit d'être sexy pour plaire à son homme et les bas, le string en font partis et celui ci doit savoir lui rendre !!!
mais attention toutes les femmes ne les portent pas forcément bien. ces dernieres peuvent etre toutes aussi jolies en tanga, slip brésilien... le principal c'est que ça plaise à notre chéri après le regard des autres, on s'en fout
les dim up c'est loin d'etre les mieux^^ les marques japonaises font plein de truc extravagent et sexy^^
| Vinz42 a écrit : quoi ? tu portes des bas et tu veux t'incruster chez moi ? c'est combien ? |
Personnellement si ce monsieur désirait défiler chez moi sans filer ses collants enfilés, ce serait plutôt à lui de payer... et cher... !
| hinorei a écrit : pour revenir au bas, même pour une femmes elles se sent plus fragil et coquine avec^^
|
Par "élégant", tu veux dire... "pute" ?
Répondre à coKaline
Sans doute! La jolie phrase d'hinorei peut porter a confusion.
Il est vrai que les seuls personnes que je croise dans la rue et dont on voit les jaretière sont, comme l'a dit cokaline, des putes!!!
+1 Cokaline
non, moi j'ai déja vu des profs trés jolie ^^
nn mais comme meme depuis tout a l haure vous dites que les bas de filles sa leurs reuissisent pas mais reflichisser
exemple vous vouyer 2 filles dans la rue qui vous demande du SEXE l une bien hbiller porte jartelle et tout le TRALALA et l autre habiller normalement.......................................................................
moi j hesiterai pa
| shadow22 a écrit : nn mais comme meme depuis tout a l haure vous dites que les bas de filles sa leurs reuissisent pas mais reflichisser (...) |
Non mais "comme meme" où as-tu vu qu'il aurait été dit dans ce topic que "les bas de filles sa leurs reussissent pas" ? ....
| shadow22 a écrit : (...) exemple vous vouyer 2 filles dans la rue qui vous demande du SEXE l une bien hbiller porte jartelle et tout le TRALALA et l autre habiller normalement.......................................................................
|
Mais aucune des deux ne te proposerait quoi que ce soit, mon gamin.
Message édité par coKaline le 21-02-2007 à 23:11:19
Répondre à coKaline
wi peut etre mi si tu va voir les putes mon chou
| shadow22 a écrit : wi peut etre mi si tu va voir les putes mon chou |
On parle des femmes portant des bas, et tu en viens à parler des putes ?
Si tu n'étais pas né en 1994, je t'aurais mis mon poing dans la tronche. Parole de pute/femme....
Répondre à coKaline
comme le di tres souvent mes ami on a tous nos reves et qui s est si s est vrais eque j ai ecrie
parole de ..............................
| Citation : comme le di tres souvent mes ami on a tous nos reves et qui s est si s est vrais eque j ai ecrie
|
Sans doute très constructif mais …
| Spoiler : on comprend rien |
Sujet : Que pensez-vous des bas ou jaretelle ?
moi je trouve sa super sexy
Le bas d'une femme peut etre un atout mais il y a d'abord un coeur et un visage sur une femme.
Hello, excellent ton pseudo, j'adore, même si ta soirée n'a rien de particulier, et que que tu ne te négliges pas en portant des bas, alors là je suis subjugé... mais qui va apprécier ta passion sexy, ce soir...si tes moyens financier te le permette, achète plus chic, plus fin que dim. Si des conseils te seraient utiles je suis là. Peut-être, qu'un jour je pourrai (te découvrir), personellement, je suis fan de femmes au physique agréable qui ne se néglige pas et qui comme toi sont consciente de plaire à plus. SKIRON :
Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.