Je pense que tout est dit dans le titre.
Pour certains de mes MP3 le logiciel Sonicstage effectue la conversion en LP4, puis l'envoi au lecteur qui enregistre normalement (d'après le bruit caracteristique et le temps), mais au final j'ai droit à une chanson sans son !
Alors le problème vient d'où ? le MP3 ? le logiciel ? le lecteur ?
Si une âme charitable passe par là et me donne une réponse je ne lui en voudrai pas ;-)
Merci ++
salut, il faudrait que tu essaies de voir le point commun qu'il y a entre ces mp3, genre la methode d'encodage et tout, t'as essayé?
LP4 ?
pourquoi ne le mets tu pas directement en mp3 ?
c bien un lecteur mp3 ?
j'ai essayé de chercher un point commun mais je trouve pas. Les MP3 qui bug peuvent venir d'un même album. Cependant ça le fait à première vue sur des MP3 encodés jusqu'à 320Kbps. Mais pas tous, donc le lien n'est pas sûr. Par exemple sur un album encodé entièrement en 320 les chansons 1 et 3 passent pas. bizarre.
Petite explication pour btman : un net-MD n'est pas un lecteur MP3 classique. Les MP3 que tu y envois depuis ton ordi sont d'abord convertis dans un format dont sony est le propriétaire. Lors de cette conversion tu peux modifier la qualité du son et gagné de l'espace. Par exemple en mode LP4 (mode extreme) tu peux caser jusqu'à 7 albums sur un seul MD (170Mo). Ca modifie un peu le son mais sur des oreillettes ca ne s'entend pas. Pour peu que les MP3 soit pas terrible ca ne change rien ! :-P
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrait réencoder ces MP3, on sait jamais ?
Tout est dis dans le sujet !
Merki ;-)
SVP quelqu'un peut-il voler à mon secours ?
please help...
À tout hasard, tu peux utiliser le fameux encodeur Lame avec le front-end que j'ai écrit et qui s'appelle WinMP3Shrink : très simple, très fiable, sans installation lourde.
vois sur mon site : le port@il de CapJack
Salut a tous
je sais que ce topic est assez vieux mais pour ceux qui savent pas
Pour inserer des fichiers mp3 dazns un baladeur mp3, il faut des fichiers mp3 C'est bien logique
Par contre pour transformaer [encoder] des fichier il faut utiliser bien sûr un encodeur.
Ceci dit il faut avoir un encodeur
Le plus simple a utiliser s'appelle RapidRip v2
Il se trouve dans
http://www.download.com/RapidRip/3 [...] ag=lst-0-1
Après il faut l'installer [désoler pour l'anglais]
mais après c'est hyper simple
Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.