Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Surveiller les post des News
Mot :    Pseudo :           

Ben je me demandais pouquoi il n'y a pas moyen de surveiller les nouveaux messages ecrits dans les news? :-(

On ne sait pas si quelqu'un y a posté un nouveau message, c'est dommage ça...nan?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suffit de faire un tour sur la news et de regarder si un nouveau commentaire a été posté ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Ta boite mail serait envahit chaque jour de mail avertissant qu'un nouveau commentaire est là si on mettait ça en place castor. On pourrait nous accuser de spam... :-P

Répondre à aurelie@IDN

et en plus c' ets pas déplaisant de rechercher une nouvelles news, car en recherchant quelque chose de particulier on trouve d' autre news intéressantes etc... donc c' est parfait comme ça je trouve

Répondre à ratus_sk8

Oui c'est vrai après ta boite mail sera saturée si tu viens plus pendant quelques jours !

Répondre à dididelille

Fann dit:

Citation :

Ta boite mail serait envahit chaque jour de mail avertissant qu'un nouveau commentaire est là si on mettait ça en place castor. On pourrait nous accuser de spam...

Ma boite de réception est toujours envahie de réponse et au moins j'ai de la lecture; libre à moi de surveiller ou de ne plus surveiller le sujet ça n'est pas du spam quand même à ce moment là...

D'accord je peut toujours revenir lire les news et les posts y afférants, mais si quelqu'un va poster dans les archives ou en tout cas dans une des news plus anciennes...
pas pratique car mes news je les lis dans la tab de mon msn et après l'ajout de nouvelles news, les anciennes disparaissent donc je dois reconsulter toutes les news à chaque fois pour savoir si quelqu'un y aurait posté:-?

Enfin soit... ça n'était que mon avis ;-)

Répondre à castorpoluxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Surveiller les post des News
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens