Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel format de dvd choisir ?

Quel format de dvd choisir ?

Forum Appareils multimedia : Quel format de dvd choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Idnaut,

D'abord, j'ai transféré un vidéo d'une heure de mon camescope sur mon dd par fireware avec windows movie maker. Comme bien entendue il me l'a transcrit en .wmv.
Mais la personne qui veut cette vidéo veut que je lui grave celle-ci sur un dvd pour qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd de salon standard. Donc avec un autre logiciel je choisie de l'encodé dans un format dvd : on me propose plusieurs format :

http://d.night.free.fr/lequel.JPG

j'ai choisi DVD PAL Exellent quality, puis au bout de 4 heures je pu le graver avec nero 6 avec mon graveur dvd+ sur un dvd+rw au cas où cela ne fonctionnerais pas.
Mais quand je l'insert dans mon propre lecteur dvd divx de salon, il me l'éjecte sans aucune information ...

Donc ce que je voudrais savoir, si j'ai choisi le bon format de dvd, ou non, lequel choisir avant que je ne le grave sur un dvd+R ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très pratiques.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

'Lut,

Je pense que oui !!!

:bounce:

Répondre à DiliBouille

ba pourquoi a-t-til rejeté mon dvd, car c'est un dvd+rw ou parcequ'e c'est un lecteur dvd divx ?

Répondre à towelie

Parce que c'est un DVD RW. C'est expliqué dans l'aide sur le site de Nero que la plupart des lecteurs de salon ne savent pas lire ceux-ci.

Répondre à Cracoucas@idn

ok merci beaucoup (k)

Répondre à towelie
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel format de dvd choisir ?
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens