D'abord, j'ai transféré un vidéo d'une heure de mon camescope sur mon dd par fireware avec windows movie maker. Comme bien entendue il me l'a transcrit en .wmv.
Mais la personne qui veut cette vidéo veut que je lui grave celle-ci sur un dvd pour qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd de salon standard. Donc avec un autre logiciel je choisie de l'encodé dans un format dvd : on me propose plusieurs format :
j'ai choisi DVD PAL Exellent quality, puis au bout de 4 heures je pu le graver avec nero 6 avec mon graveur dvd+ sur un dvd+rw au cas où cela ne fonctionnerais pas.
Mais quand je l'insert dans mon propre lecteur dvd divx de salon, il me l'éjecte sans aucune information ...
Donc ce que je voudrais savoir, si j'ai choisi le bon format de dvd, ou non, lequel choisir avant que je ne le grave sur un dvd+R ?
Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très pratiques.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.