Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch pour Lineage 2 sa existe ? si oui ...

Patch pour Lineage 2 sa existe ? si oui ...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Patch pour Lineage 2 sa existe ? si oui ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , je joue a Lineage 2 , j'ai installer un patch français qui met quelques traductions comme ce que disent les marchands ...
Mais la majorité restent en anglais comme la descritpion de sort , de compétences...
Existe t'il un patch qui traduirait Tout ou Beaucoup en français ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça se fait que tu n'as pas directement le jeu en Fr ?

Répondre à leritaldu59

j'ai le jeu en version original

Répondre à _Sparda_

Ah ok.

Consulte les forums de jeuxvideo.com qui pourront te servir.

Répondre à leritaldu59

Ou trouve ton ce fammeux patch? svp envoi moi le lien en MP

Répondre à razi4l

lu all je suis new sur le forum vous pouver me passe le lien en MP stp merci

Répondre à titi233

ha bon je savais pas qu'il existait un patch fr pour ce jeu ^^
marche t-il pour la version C4?
se serais gentil de m'envoyer le lien en pm si sa vous derange pas

Répondre à thrtoots

bonjour
c'est possible de m'envoeyr le lien en MP ?
merci
ptitlaby

Répondre à ptitlaby

vous aver trouver un pacht pour Lineage 2 qui traduit l anglais en francais donner moi le site svp !!!!

Répondre à kekekk

Toi tu joue sur serveur privé :o !!
Les patch pour traduire le jeux en français sont développés par certains serveurs privés français, ce n'est pas du tout un patch officiel !!! tu ne pourras pas utiliser ta version modifié pour le serveur off ou un autre serveur privé. Et sincérement l'anglais dans le jeu n'est pas difficile même pour les quêtes -_-

Répondre à Healeuse

et les quetes dans Lineage2 sont tellement pauvres et ininteressantes a souhaits...
a part monster bashing et pvp,l'anglais n'est pas une barrière.

Répondre à organic

J'ai vu kil existe un patch fr pour linage 2 . kelkun peut me le passer en MP ? :-D SvP

Répondre à kujax

Est ce que vous pouvez m'envoyer une adresse pour avoir les patchs pour Lineage 2 svp ?

Répondre à stefka@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch pour Lineage 2 sa existe ? si oui ...
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens