Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'age et les questions

L'age et les questions

Forum Sexualité : L'age et les questions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les filles ou meme les mecs moi j'ai supert besoin d'aide et c vraiment presser joré besoin de reponse et pas sms
mon probleme c'est que ca fait 2 semaines aujourd'hui que je sors avec mon ga on etait deja sortis ensemble au par avant ca c'était supert bien passé j'ai 13 ans dans 2 semaines je sais vous allé dire que je suis jeune et que sa fait pas longtemps qu'on est ensemble mais dans ma tete c'est l'homme de ma vie donc ne contester pas sa silvouplait on envisage de faire lamour ce dimanche jen ai trop envie lui ossii
mais si ca pase pas ?
est ce que je vais seigner ?
ca fait mal ?
il sperme ?
s'ilvouplait envoié moi d messages pour me repondre car c'est pressan et je ne pourrait pas revenir sur ce forum

Modération: pas d'info personnelles sur le forum.

Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 11-11-2009 à 21:15:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

salut les filles ou meme les mecs moi j'ai supert besoin d'aide et c vraiment presser joré besoin de reponse et pas sms
mon probleme c'est que ca fait 2 semaines aujourd'hui que je sors avec mon ga on etait deja sortis ensemble au par avant ca c'était supert bien passé j'ai 13 ans dans 2 semaines je sais vous allé dire que je suis jeune et que sa fait pas longtemps qu'on est ensemble mais dans ma tete c'est l'homme de ma vie donc ne contester pas sa silvouplait on envisage de faire lamour ce dimanche jen ai trop envie lui ossii
mais si ca pase pas ?
ca fait mal ?
il sperme ?
s'ilvouplait envoié moi d messages pour me repondre car c'est pressan et je ne pourrait pas revenir sur ce forum

1) ça passe à moins qu'il en ai une monstueuse, cela dit tu peux acheter du gel lubrifiant vendu en grande surface.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

1) ça passe à moins qu'il en ai une monstueuse, cela dit tu peux acheter du gel lubrifiant vendu en grande surface.

Anonyme a écrit :

mais si ca pase pas ?
ca fait mal ?
il sperme ?

1) voir plus haut.
2) oui tu vas saigner mais t'inquiète, c'est juste la rupture de l'hymen, ce n'est pas une hémorragie.
3) bien que je sois un homme, j'ai pu récolter quelques informations:
disons que ça brûle (en sensation) une amie m'avait conseillé il y a trés longtemps de (pour une fille vierge) d'effectuer au premier rapport juste la pénétration et arrêter puis de recommencer (quand tu en as envie) une quinzaine de jours plus tard ainsi tu atténues voir fait disparaître la douleur et cette sensation de brûlure du à la rupture de l'hymen.;
4) Prendre capote sinon; sida ou enceinte avec tout ce dont cela implique.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Pour si il sperme demande à ton mec ^_^

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

maximedu41 a écrit :

Pour si il sperme demande à ton mec ^_^

Le verbe spermer n'existe pas c'est ; éjaculer, féconder, beurrer les escalopes,...

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Lol, effectivement mais c'est un language courant pour ma part ^_^ Beurrer les escalopes n'est pas mal non plus, je la ressortirais man ;) :D

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41

spartiate th a écrit :

Le verbe spermer n'existe pas c'est ; éjaculer, féconder, beurrer les escalopes,...

Euh, je connaissais pas cette expression, beurrer les escalopes.. C'est limite, tu nous (enfin, les filles) compare a des escalopes.. :whistle:

Répondre à Maanon_41

Maanon_41 a écrit :

Euh, je connaissais pas cette expression, beurrer les escalopes.. C'est limite, tu nous (enfin, les filles) compare a des escalopes.. :whistle:

C'est de l'humour, je suis respectueux de ton triangle d'or, mon seul pays le corps de ma femme.

Répondre à spartiate th

escalopes= grande lèvres

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Bien l'expression! Apres "les escalopes qui font bravo!"(taille disproportionnée des petites levres), on en decouvre tous les jours ici :D

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'age et les questions
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens