Retrouver une personne.
Forum Discussions Générales : Retrouver une personne.
Salut.
Je recherche un site (si possible gratuit) qui permet de retrouver l'adresse ou le numero d'une personne seulement à partir du NOM et du PRENOM.
Merci.
Mais j'ai pas la localité.
Vous avez pas des autres sites.
ça m'est arrivé et j'ai fait la recherche sur les pages blanches, je me suis tapé tous les départements de France et finalement je suis tombé sur la soeur de mon pote que je recherchais et qui m' indiqué son adresse et son portable. C'est une question de persévérence :-D
Et après avoir passé en revue tous les départements français tu te dis que peut être il est sur liste rouge... ou qu'il n'est pas abonné France Telecom
Enfin... ça me paraît tenir du coup de bol tout ça....
Pour tous il faut le département.
Y'en a pas des autres ??
Ba encore heureux que ce soit par departement, on n'est 60 millions en france, meme avec nom de famille courant, cela surchargerait les requete du site pour des milliers de résultat !
Donc, essai aumoins de savoir dans quel departement/region/partie de la france est la personne que tu cherche.
J'en profite pour demander si c'est pas possible de retrouver le nom et le prenom d'une personne a parti de son numero de telephone PORTABLE
MErci
Surement, il existe des annuaire inversé de telephone portable aussi (enfin j'en ai entendu parler) mais je sais pas ou aller voir
Et si avec tout ca tu trouves rien bah tu peux toujours tenter ici
>> Là <<
lol quand mm pas jusque là
Sur lehttp:net tu peut toujours tt trouver, bon va sur://www.ctqui.com/ voila jespere que ca t'aidera ds tes recherches
C'est simple tu vas sur les pagesblanches et au lieu de mettre la localité tu met le département, mais au lieu de mettre Rhône, tu mets Rhônes Alpes; ca fait beaucoup moins à mettre et ça marche :-)
Je connais un site (j'ai eu l'occasion de le tester pour retrouver une inconnue croisée à Paris Plage et ça a marché!) très efficace: onsestcroises.com. Pas d'inscription, pas d'enregistrement et on peut retrouver un ou une inconnue partout dans le monde, qque soient les circonstances.
Je te souhaite autant de chance qu'à nous deux!
Bonjour, moi aussi j'essaye tant bien que mal de retrouver une personne que j'ai connu en primaire dans un tout petit village de l'oise...lol. Je connais son nom et son prénom et je pense qu'elle habite encore dans l'oise ... Si quelqu'un connait un bon site pour ce genre de recherche...
Merci d'avance
je voudrai retrouver une personne avec seulement son prenom et sa ville son département é se qu'il fait dans la vie ceci et tré important
Message édité par Loni le 26-02-2007 à 15:14:00
Répondre à Loni
ça ne marche pas les pages blanches quand on a uniquement le prénom, ils veulent le nom.
qcq1 connais un moteur de recherche qui se contente du prénom et de la ville?
merci
ça dépend de quel prénom il s'agit...il y a beaucoup aussi de prénom non commun alors c facile de trouver le seul (ou auplus une dixaine de par exemple "YAO" dans une ville... je ne cherche pas un alain ni pierre ni jean ni françois...
salut pour quoi vous allez pas voir sur les page jaune
ou 411 ???
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme j'ai rencontré une femme en vacance en italie et je ne connai que son prenom et sa ville par contre j'ai sa foto mais je ne sais pas a qui m adressé pour trouvé son adresse ou son numero de tel !!
si vous avez une petite idée faites tourné merci
vas sur le site copainsdavant
merci je suis allé sur ce site mais le probleme c'set qu'il faut que la personne soit inscrite et je ne sais pas dans quel etablissement est cette femme !! merci quand meme si vous avez un autre site dans le genre où il y a des photo etc merci
Salut Kevin, j'ai trouvé un site http://www.chasseursdamis.com pas mal où il y a des photos et tout. Et tu peux vérifier le prénom avec la ville sans le nom de la personne, un lieu de rencontre etc... Tu as un système de recherches multicritères. Il faut faire connaître ce site parce que c'est super bien. En plus c'est gratuit à l'inscription et même si tu veux écrire aux membres. Même l'avis de recherche est gratos.
Bon courage dans tes recherches. Bye
salut legege je suis allé sur ton site mais le probleme c'est que sa ne concerne que la france et moi la personne que j'ai rencontré et que j espere retrouvé habite a chicago donc... jsuis un peu dans la merde
enfin merci quand meme c vrai que c'est un tres bon site merci bcp (et si tu a un autre site dans le genre mais qui concerne les autres pays pense a moi merci) ciao !!
Salut. Avec le nom et le prénom, l'ancienne adresse postale et son email (si elle a gardé le même) est-ce qu'il y a un moyen de localiser une personne ? Merci à tous.
oui ca s'appelmle telephoner a la mairie.. ou julien courbet... ou detective privé...
encore un topic vieux de 3 ans !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
pour retrouver un nom une adresse avec seulement le prenom et la ville va sur annu.com
.
Message édité par cendrillonjpc le 03-09-2008 à 01:50:05
ba moi c'est pire que vous je rechreche mon ex petit ami que j'ai rencontré en Espagne et qui habite en Russie. Et pour le retrouver je n'ai QUE son prénom et j'ai essayé les pages blanches russes mais je ne parle pas russe et en + ce n'est pas le même alphabet!! Pouvez vous m'aider svp
BONJOUR,
VOILA UN SITE ENTIEREMENT GRATUIT POUR RETROUVER TES AMI(E)S
http://www.jeterecherche.com , ca marche avec le prénom et le nom je crois
bonjour
j aimerai que vous m'aidiez en me donnant des sites pour retrouver une personne sachant que je connais son prénom et la ville ou elle habite.
je sias que ca sera difficile car il yaura beaucoup de personne du meme nom mais c 'est pas grave je'essairrai de la trouver.
je vous prie de bien vouloir m'aider
la personne que je recherche vit en angleterre
et est ce que vous pouvez me donnez les pages blanches anglaises
moi je chercche une personne ki habite en charente martime mai je me rapelle plus son nom comment voir tout le numeros des gens ki y habite ?
Bonjour à tous je m'appelle Moussa Gaëlle et je suis dans la même situation que vous.
Je suis née en Guyane dans la commune de Saint-Laurent du Maroni. Mon histoire est triste. Ma mère s’appelle Moussa Michelle et elle habite à Apatou.
Il y a 19 ans ma mère avait rencontrée un homme nommé Henri Paul dont elle été amoureuse, mais après plusieurs discutes avec la famille de ma mère, mon père a dû partie son savoir qu’il allait avoir une fille. Depuis mon enfance j’ai mie toutes les chances de mon côte pour retrouver mon père.
Personne ne veut m’aider à le retrouver, il y a que ma grande mère qui me parle parfois de lui. Les seuls informations que j’ai de lui : est qu’il été Gendarme (mobilier) à Apatou. Je vous en pris aider moi à retrouver mon père. Merci
| moussa973 a écrit : Bonjour à tous je m'appelle Moussa Gaëlle et je suis dans la même situation que vous.
|
| Spoiler : |
| Spoiler : Moumout! |
J'suis désolé pour toi, moussa!
Message édité par Corrad-man le 30-11-2008 à 03:55:00
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
salut a tous moi meme j'ai chercher une personne une fois et je s'est a quelle point s'est dur s'est pour quoi je voudrais vous aidé... n'abuser pas de se site ni de l'intimiter des gens je v'ai vous donner un site a ma joie et peine j'éspere que sa ne tombera pas entre de mauvaise main... la personne qui a laisser ce sujet rechercher une personne s'est bien parce que avec le nom et le prenom et la ville ou etat de la personne on peut la retrouver... on peut avoir toute les information de la personne jusqu'a son casier judiciaire et bien plus.. on peut meme avoir l'adresse et telephonne de star ou de nimporte qui vivant attention seulement au etat unis et au canada.. car la loi ameriquaine et canadienne n'interdit pas l'information ou je ne s'est quelle merdier... le site et en anglais mais avec google traducteur ou yahoo traducteur sa va aussi bien faite bien attention svp n'en abuser pas imaginer que s'est vous a la place et que des personne que vous ne conaisser pas save tout de votre vie... voila le site bon surf et encore une fois n'en abuser pas
https://www.intelius.com/people-search.html?trackit=192
Je recherche un homme qui fut mon compagnon pendant 6 ans, dans le sud est de la FRANCE, qui s'appelle Didier
LUCCANTONI.
Merci
Je ne sais comment faire!
F BARTOLO
BONJOUR
Je n est plus de nouvel de ma demi soeur et de mon neveu depuis cinq ans.
Je voudrai de l aide pour les retrouver je nest pas beaucoup de renseignment.
pouver vous m aider .
bjr je recherche le pére de mon fils .en 1984 j'ai rencontré un homme avec lequel j'ai eu mon fils . cet homme travaillé au restaurant LE NARGUILé rue de lille 13001 marseille, il travaillé pour son cousin .il ma laissé tombé pour épousé sa cousine.en 1985 j'ai eu mon fils , tandis que sa femme était enceinte d'une petite fille. j'abitait alors au foyer d'aceuil JANE PANIER qui se trouvé juste en face du restaurant dans la méme rue. je m' apelle SONIA et j'avais 22ans à l'époque. parcontre je n'ai que son nom ABDELATIF
Bonjour, je recherche mon père. Ma mère m'a dit qu'il s'appelle jean ange pierre luciani. Il est né le 09 juillet 1921 à Saïgon. Il a servi comme chef de subdivision et commandant de cercle entre 1953 et 1961 en Haute Volta (actuel Burkina Faso). Je suis moi même née en 1955 à Ouagadougou (Burkina Faso). Je suis mariée, mère d etrois enfants. Je vous en prie, aidez moi à retrouver mon père, c'est très important pour moi. Mes enfants aussi aimeraient connaître l'autre de partie de ma famille. Merci d'avance pour tout ce que vous ferez pour moi dans ce sens. Que Dieu vous bénisse.
Bonjour je recherche une fille, entre 20 et 30 ans, avec de l'esprit et de bon sujet de discussion... Non, je déconne je veux juste qu'elle ai envie de coucher sans poser de question !
On est pas sur "perdu de recherche" ici ! C'est valable pour toi aussi Yama !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Edit : Post posté après un message qui a du être effacé, sinon c'est que ce jour là, j'étais un peu fou-fou.
Tu l'fais exprès ?
Tu as son adresse! Alors tu peux te démmerder tout seul, non ?!? Oô'
Et ne donne pas d'informations personnelles sur le forum. Edite ton message avec un des boutons en bas à droit et efface l'adresse et le nom de cette personne !
Sinon, j't'envoie chez les TT et je remplace ton avatar par une photo de Pickatchu !
| Spoiler : J'fais bien le modo autoritaire là, non ? |
Message édité par Corrad-man le 26-07-2009 à 00:24:54
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Non, le modo autoritaire agit, il ne prévient pas !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:sim91:3] [:sim91:3]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/3/sim91.gif)
![[:cupra] [:cupra]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/cupra.gif)