Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de diagnostic Presario 700 UK! Mort ou pas???

Problème de diagnostic Presario 700 UK! Mort ou pas???

Forum Hardware : Problème de diagnostic Presario 700 UK! Mort ou pas???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un PC portable de chez compaq de la gamme 700 (700UK). Depuis un mois il était super lent et plantait souvent au démarrage sans prévenir.
Je pensais que c'était un problème de spywre ou virus qui me bouffait toute la ressource mémoire.
J'ai donc réinstallé XP Pro après avoir formaté le DD.
Mais la c'est toujours le même problème. Il faut toujours au moins 1/4 d'heure pour avoir la fênêtre de connexion à XP et une fois loggé, il faut un temps infini (j'ai jamais été assez patient) pour obtenir le menu démarrer et les icone.
Je pense donc que c'est un problème matériel. J'ai testé la ram avec memtest et il n'a rien détecté.

Quelqu'un a-t-il une idée???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de diagnostic Presario 700 UK! Mort ou pas???
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens