jai perdu mon code de securité de mon nokia 6280 mon IMEI:352265/01/005463/6 s'il vous plait aider moi a retrouver mon code de securité.
apel ton fourniseur il te le donera
| lou1 a écrit : jai perdu mon code de securité de mon nokia 6280 mon IMEI:352265/01/005463/6 s'il vous plait aider moi a retrouver mon code de securité. |
par défaut c'est 12345 , sinon la solution http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite
non c'pa sa g déja essayé 12345 (g'oublié le code que j'avé mi )
personne ne peu me trouvé le code de sécurité
voila mon IMEI:352265/01/005463/6
aidé moi atrouvé mon code de securité ..merci (c'est pa 12345 g perdu mon code de securité)
| lou1 a écrit : personne ne peu me trouvé le code de sécurité
|
aide toi , le ciel t'aidera ! je t'ai donné la solution http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite a toi de faire le reste !
sa march pa avec ce logiciel
s march pa avec le site que tu ma passé tu peu pa me trouvé le code .merci
| lou1 a écrit : s march pa avec le site que tu ma passé tu peu pa me trouvé le code .merci |
je t'ai demandé ou ça bloque ??? explique ton probleme , nous sommes la pour t'aider , le code ne peut etre trouvé gratuitement autrement que comme ça
jai perdu mon code de securité de mon nokia 6280 mon IMEI:352265/01/005463/6
| lou1 a écrit : jai perdu mon code de securité de mon nokia 6280 mon IMEI:352265/01/005463/6 |
heuuu oui ça nous le savions déja
oé mé vous vouléé koi alor???????????..........merci
| lou1 a écrit : oé mé vous vouléé koi alor???????????..........merci |
bonsoir , n'écrit pas en langage sms , ça crispe
dit nous a quel moment tu rencontres un soucis avec la méthode , nous seront plus a meme de t'aider ! si tu ne donnes pas de détails , comment veux- tu que nous sachions a quel moment ça bloque ?? nous ne travaillons pas a distance , en aveugle
quel méthode??? moi g éséyé d'allumé mon telephone, il me demande un code sécurite je m'en souvien plu .donc je cherche a trouvé le code mé je n'arriv pa (voila) é g éséyé avec le site que vous m'avé passé (le site ne march pa )
| lou1 a écrit : quel méthode??? moi g éséyé d'allumé mon telephone, il me demande un code sécurite je m'en souvien plu .donc je cherche a trouvé le code mé je n'arriv pa (voila) é g éséyé avec le site que vous m'avé passé (le site ne march pa ) |
toujours crispé
je ne te donne pas un "site" , je te donne la méthode http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite , a toi de la suivre , je comprend que tu n'aies pas le code de sécurité , c'est pour le trouver que tu doit appliquer ma méthode , si tu n'y arrives pas , va en boutique de déblocage ou souviens toi du code !
je n'arrive pa a suivre votre méthode. si je vous passe mon IMEI vous pouvé me trouvé code avec cette méthode svp .merci
| lou1 a écrit : je n'arrive pa a suivre votre méthode. si je vous passe mon IMEI vous pouvé me trouvé code avec cette méthode svp .merci |
non pas du tout , il me faut le fichier PM pour trouver le code , pas autrement !
peu de personnes sont capable d'utiliser cette solution , alors applique toi !
Message édité par unlockfree le 19-12-2007 à 21:28:34
Dit t'avait qu'a noter ton code de sécurité quelque part on est pas des Technicien en Telephonie
appel ton fourniseur ca sera la meilleur solution :-)
c'bon laissé tombé merci
| lou1 a écrit : c'bon laissé tombé merci |
je donne la solution gratuite , si tu ne peux pas faire avec , il existe la solution en boutique de déblocage , mais payante ! si tu vas sur d'autres sites , tu auras la meme réponse que la mienne ! dommage !
+1 unlockfree trés bon topic en +
essaye ce code 7173445404 et apres avoir accepter tape 12345
sa march pa
| lou1 a écrit : sa march pa |
bonjour , bien sur que le code de miler ne fonctionne pas , ton mobile est un bb5 alors que la solution de miler ne fonctionne que sur les dct3, dct4 , bientôt 3 semaines que ton mobile est unitilisable ? va en boutique le débloquer !
mé il me faut que le code de securité en boutique il peu plu g plu la garenti avec eu donc il faudré payééé.......... voila .merci com méme
| lou1 a écrit : mé il me faut que le code de securité en boutique il peu plu g plu la garenti avec eu donc il faudré payééé.......... voila .merci com méme |
pour le code de sécurité pas besoin de garantie , et il te faudra payer
, c'est certain , la seule solution gratuite est la mienne va dans une boutique de déblocage c'est a dire une boutique de pro avec du matériel , pas chez sfr , orange ou bouy.....
mé je compren rien a votre solution
| lou1 a écrit : mé je compren rien a votre solution |
c'est pourtant pas compliqué et bien expliqué , certains y arrivent , alors pourquoi pas toi , essaye au moins !
g éséyé avec votre solution mé mon ordi il reconé pa le telephone donc je ne peu pa trouvé le code son le cable usb
| lou1 a écrit : g éséyé avec votre solution mé mon ordi il reconé pa le telephone donc je ne peu pa trouvé le code son le cable usb |
si tu faisais un effort sur l'écriture , nous comprendrions un peu mieux , car j'ai l'impression ( après décryptage) que tu n'as pas de câble usb , je me trompe ? si c'est le cas c'est sur que tu n'auras jamais de code , et que ton ordi ne reconnaîtra pas ton phone
c'est un détail que tu aurais pû nous fournir au début , n'est-ce pas ?
non j'ai le cab usb j'applique tout. mé mon ordi ne retrouve pa le telephone
| lou1 a écrit : non j'ai le cab usb j'applique tout. mé mon ordi ne retrouve pa le telephone |
as -tu au moins installé les drivers de ton mobile sur ton pc ? si tu as le câble tu as dû installer le logiciel fourni avec ton portable ? non ?
oui je lé installer
essaye ça ! : 4325142047
sa march pa ?????
| lou1 a écrit :
|
ça ne marche pas ! c'est sur , ça ne fonctionne que sur les dct3 et dct4 , pas sur les bb5
j'ai perdu le code de sécurité de mon nokia c'est un nokia 6280 le code de sécurité m'es demander juste apres le code pin le truc c'est que j'ai du changer le code de sécurité le code es
352264/01/544563/4
merci de me répondre vite
| chouchoute206 a écrit : j'ai perdu le code de sécurité de mon nokia c'est un nokia 6280 le code de sécurité m'es demander juste apres le code pin le truc c'est que j'ai du changer le code de sécurité le code es
|
bonjour , inspire toi des messages précedants , tu y a la solution ! tu as essayé 12345 ??
| unlockfree a écrit :
|
oui j'ai deja essayer de plus je n'ai pas le cordon usb je l'ai perdu dans un déménagement.
Merci de votre aide
j'ai un nokia 7370, IMEI:358371/00/079577/6
j'ai oublier mon code de securité , pouvez vous s m'aider svp?
Message édité par bizertino le 10-01-2008 à 15:48:59
| bizertino a écrit : j'ai un nokia 7370, IMEI:358371/00/079577/6
|
bonjour , inspire toi des messages précedants , tu y as la solution !
personne pour m'aider?
| chouchoute206 a écrit : personne pour m'aider? |
euhhhh .. ? si je suis la
, mais si tu n'as pas de cordon usb
, c'est mort
, résoud toi a passer a une solution payante
j'ai perdu le code de sécurité de mon nokia c'est un nokia 5310 le code de sécurité m'es demander juste apres le code pin le truc c'est que j'ai du changer le code de sécurité
le imem est 352045/02/647697/7
merci de me répondre vite
| manusuisse a écrit : j'ai perdu le code de sécurité de mon nokia c'est un nokia 5310 le code de sécurité m'es demander juste apres le code pin le truc c'est que j'ai du changer le code de sécurité
|
bonjour , (re) a lire
Bonjours,
j'ai déja testez j'arrive pas
je sais pas pourquoi
bonjour j ai un nokia 6280 et il me demande un code de sécurité des que je rentre mon code pin je ne c pas c quoi pouvez vous me le donner svp
Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.