Tom's Guide > Forum > Logiciels > Site de recherche par defaut d'IE
Mot :    Pseudo :           

Lorsque j'ouvre IE, le page par défaut est toujours un site de recherche à la con du genre "http://www.letmesearch.com". Quand je vais dans mes paramètres internet et que je précise "Page vierge" pour la page d'accueil, ce règlage n'est valable que le temps de ma session. Si je quitte IE et que j'y reviens, c'est à nouveau cette &@€$£%! de page qui s'affiche. :-x
Comment m'affranchir de ce problème ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge spybot fai une mise a jour et fai une analyse puis supprime tout les spywares quil a detecté normalement tout devrais rentré dans l'ordre

Répondre à abn1105

Donc :

-outils/options internet
-page de demarrage, à la place d'une adresse taper ceci : about:blank

PS : je sais pas si ca t'aide ou si tu savais deja ?

-sino fait qd mm un scan de pc avec spybot et ad-aware ca sert bien des fois, suffit d'une merde de script qui change l'adress de demarrage a chaque session

Répondre à PoulS

salut, tu telecharge "powerIE6" c'est un prog. de depannage IE et de plus tu as une fonction pour bloquer ta page de demarrage

Répondre à gegemomo

Merci Abn1105 (et tous les autres).
C'était bien un spyware qui me cassait les bonbons. AVG lui a réglé son compte et tout est rentré dans l'ordre.

Mille merci :-D

Répondre à Laskar@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Site de recherche par defaut d'IE
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens