Mot :    Pseudo :           

La vidéo-conférence est un moyen de parler en face à face avec ses interlocuteurs, via des nouvelles technologies. Oovoo vous permettra de communiquer en ligne, à l’aide de votre Webcam et d’un microphone. Quoi de nouveau dans tout ça ? La possibilité de faire des vidéos-conférences avec six personnes simultanément. De plus, il vous sera possible d’envoyer des messages vidéo, aux amis qui n’ont pas encore ooVoo. Retrouvez ci-dessous une liste des fonctionnalités : - Chattez en vidéo, avec six personnes ! - Affichage des vidéos en 3D, pour un effet plus agréable. - Possibilité de laisser un message vocal, vidéo, ou textuel, si la personne ne répond pas. - Possibilité de choisir votre propre sonnerie. - Mise à disposition d’un journal, ou vous pourrez voir vos appels manqués, etc. - Enregistrez et envoyez des messages vidéo aux utilisateurs ooVoo ou même à vos amis qui n’utilisent pas encore le logiciel. - Les messages vidéo pourront être lus sur n’importe quel ordinateur ! - Possibilité de chatter directement par écrit. - Possibilité de rechercher de nouveaux contacts. - Invitez des amis par mail ou par vidéo ! - Possibilité d’envoyer de gros fichiers en passant par ooVoo. - Plus encore !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Très bon logiciel, très simple d'utilisation.
Sur ma connexion 512 kbps, la qualité audio me semble meilleur que skype, moins de coupures, son plus clair.

L'affichage "3D" des vidéos se résume à des fenetres un peu inclinées qui se font faces. Le terme "3D" me semble un peu exagéré, mais ça reste agréable.

Toute fois, attention au logiciel proposé pour ajouter des effets à la webcam (logiciel nommé WebcamMax), le logiciel se télécharge à la demande de ooVoo, mais à la suite de l'installation du logiciel, un virus se faufile dans un fichier : "Win32:Beagle-AAB [Trj]" has been found in "C:\Program Files\WebcamMax\wcmhelper.dll" file.
Donc PRUDENCE.

Répondre à squark

logiciel simple.
la qualité audio et vidéo est bonne!

Répondre à Anonyme

bonjour j'ai utiliser votre logiciel pendant quelque jours
je me suis apercu qu'a plusieur reprise je me fesai deconnecter totalement d'internet sans raison valable!!!!
j'ai chercher sans succes d'ou venais mes soucis de deconnection
et au final j'ai trouver que cela venai du logiciel
donc mon avis sur ce logiciel:
logiciel simple d'utilisation
en francais
mais beaucoup de soucis avec la connection!!!!
donc avis non favorable pour moi
cordialement
spider14

Répondre à Anonyme

j'en ai entendu parlé en bien, j'aimerais le télécharger mais je ne trouve pas la version mac !

Répondre à Anonyme

Oovoo est très bien, la qualité de la web cam est très bonne, meilleur que msn mais dommage qu'il n'y a pas de versions Linux

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > ooVoo
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens