Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Résolution de l'écran
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J'ai un problème avec la résolution de l'écran : en 800 par 600 pixels, aucun problème. Mais quand je le met en 1024 par 768 pixels, l'image est brouillée, impossible de voir quoique ce soit...
Encore, c'est pas trop embêtant ça, je peux rester en 800x600, mais le jeu SimCity4 se met apparament automatiquement en 1024x768, donc... impossible de jouer :grrr:
Merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

peut etre: il faudrait changer la frequence de rafraichissement pour voir (option avancée dans les parametres graphiques de l'ecran)

Répondre à clemch

Tu as quoi comme carte grpahique et quoi comme écran ?

Répondre à Gmail

J'ai essayé avec les 2 autres fréquence de rafraîchissements et ça m'a fait le problème immédiatement, c'est-à-dire en 800x600... Une autre proposition ?

Répondre à hello_ize

ton écran doit etre soit tres vieu, soit abimé
paske moi en 1998 g acheté un 15pouces et i gerai deja le 1152*768 donc,

Répondre à frolic

Si tu as un 15pouces la resolution max est de 1024x768 si tu as un 14pouces la resolution max est de 800x600 donc voila ;-)

Répondre à Gmail

Ma carte : S3 Graphics ProSavage DDR
Mon écran : euh... la marque ? c'est un Trust

Répondre à hello_ize

Et si il a un 17'... bah il a un probleme...

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Et si il a un 17'... bah il a un probleme...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Gmail

Pas très compris... l'humour informatique c'est pas mon fort ;-) Par contre, j'ai toujours pas la solution à mon problème :ohlala:

Répondre à hello_ize

Bah c'est quoi comme taille ?

Répondre à Gmail

Comme taille ? :-o euh... je dois prendre ma règle ou tu parle d'une autre taille ? :oops:

Répondre à hello_ize

Non une taille se mesure en pouce (pas ceux de la main) ca peux etre un 15 pouce ou un 16pouces .. Tu sais pas ?

Répondre à Gmail

Alors, je suis allez chercher le carton de l'écran (qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! ;-) ) y'a écrit 14''... je suppose que c'est ça !

Répondre à hello_ize

Mince, je crois que je l'ai tué : il ne répond plus :whistle: Un autre volontaire pour m'aider ? ...

Répondre à hello_ize

Citation :

Si tu as un 15pouces la resolution max est de 1024x768 si tu as un 14pouces la resolution max est de 800x600 donc voila

......La reponse se trouve dans cette citation.

Répondre à AsMoDaiii

Oh, désolée, je n'avais vu ! (trop douée !) Donc c'est mon écran qu'il faut changer ! Merci :)

Répondre à hello_ize

Citation :

hello_ize a écrit :
Mince, je crois que je l'ai tué : il ne répond plus :whistle: Un autre volontaire pour m'aider ? ...

Non tu ne m'as pas tuer et comme la dit AsMoDaiii ta resolution mas est de 800x600 donc tu as bien raison c'est ton écran qu'il faut changer
:-(

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Résolution de l'écran
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens