Pour noel quel livre acheter ?
Forum Discussions Générales : Pour noel quel livre acheter ?
Et oui noel arrive et les idées cadeaux s'épuisent un peut plus chaque année :-?
j'aurais voulu savoir quel livre fait parler de lui en ce moment. En claire, quel est le livre qu'il faut absolument avoir en ce moment ?
merci
le "Da Vinci Code" !!!!
le texte de la Constitution Européenne
le Kama?
Langage C de claude delannoy après tu sera une vrai bète en C
Salut, tu veux vraiment un livre pour noël ?????? pfffou je comprendrai jamais.lol.Je suis en train de lire " l'histoire vrai du banditisme " , c'est un peux vieux mais super. sinon playboy c'est pas mal du tout.
Alexis
pfff ya vraiment qu'des conc sur ce forum c'est allucinant. Depuis le temps que j'me dit que vous avez tous des mentalités de merde !
chao :-x
ET bah dis donc.
Il s'est levé du mauvais pied. :-o :-o :-o
En meme temp tu demandes sur un site informatiques dont la plupart (pas tous) sont des gamins, donc question lecture il fallait se douter que tu ais ces réponses. ;-)
| Citation :
|
C'est vrai que leurs reactions n'étaient pas très intelligentes mais ça ne sert à rien d'insulter comme tu le fais, reste zen et ne fais pas attention à ce qu'ils ont dit
Pour ton problème, le livre serait pour quel type de personne ? quelle tranche d'âge ?
Il n'y a pas de livre à avoir absolument, tout dépend des goûts de chacun non ?
"corpus simsi" de la toute mignone Chloé Delaume, ça devrait être une bonne experience.
"Marianne PEARL : un coeur invaincu"
Ne rentrer pas dans son jeu , il n'attend que ça.
M E R C I !!!
moi aussi je te conseille le Da Vinci Code ! Il est genial.
Sinon un bouquin de John Grisham
Ou pour un coté un peu philosophique, un livre de Bernard Weber, "les fourmis" notamment est genial. ;-)
O faut se calmer la tu demande quelle livre acheter pour moi langage C de claude delannoy c un livre alors tu te calme :-x
C'est clair que Bernard Werber c'est le meilleurs j'ai tous ces livres :-D
Edit puis si y a un C** ici c'est bien toi on c'est meme pas quelle age tu a donc on peut pas savoir de quelle livre tu parle puis chacun ces gouts.
Alors c'est vraiment n'importe quoi ton post
Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.