Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour noel quel livre acheter ?

Pour noel quel livre acheter ?

Forum Discussions Générales : Pour noel quel livre acheter ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui noel arrive et les idées cadeaux s'épuisent un peut plus chaque année :-?

j'aurais voulu savoir quel livre fait parler de lui en ce moment. En claire, quel est le livre qu'il faut absolument avoir en ce moment ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le texte de la Constitution Européenne

Répondre à milmot

Langage C de claude delannoy après tu sera une vrai bète en C :biggrin:

Répondre à neokiller007

Salut, tu veux vraiment un livre pour noël ?????? pfffou je comprendrai jamais.lol.Je suis en train de lire " l'histoire vrai du banditisme " , c'est un peux vieux mais super. sinon playboy c'est pas mal du tout.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

pfff ya vraiment qu'des conc sur ce forum c'est allucinant. Depuis le temps que j'me dit que vous avez tous des mentalités de merde !

chao :-x

Répondre à tetram@IDN

ET bah dis donc.

Il s'est levé du mauvais pied. :-o :-o :-o

En meme temp tu demandes sur un site informatiques dont la plupart (pas tous) sont des gamins, donc question lecture il fallait se douter que tu ais ces réponses. ;-)

Répondre à Benya

Citation :

tetram a écrit :
pfff ya vraiment qu'des conc sur ce forum c'est allucinant. Depuis le temps que j'me dit que vous avez tous des mentalités de merde !

chao :-x

C'est vrai que leurs reactions n'étaient pas très intelligentes mais ça ne sert à rien d'insulter comme tu le fais, reste zen et ne fais pas attention à ce qu'ils ont dit ;)

Pour ton problème, le livre serait pour quel type de personne ? quelle tranche d'âge ?

Il n'y a pas de livre à avoir absolument, tout dépend des goûts de chacun non ? :)

Répondre à akemasiano

"corpus simsi" de la toute mignone Chloé Delaume, ça devrait être une bonne experience.

Répondre à clemch

"Marianne PEARL : un coeur invaincu"

Ne rentrer pas dans son jeu , il n'attend que ça.

M E R C I !!! :hug:

Répondre à evanescence@IDN

moi aussi je te conseille le Da Vinci Code ! Il est genial.
Sinon un bouquin de John Grisham

Répondre à tbdb

Ou pour un coté un peu philosophique, un livre de Bernard Weber, "les fourmis" notamment est genial. ;-)

Répondre à Benya

O faut se calmer la tu demande quelle livre acheter pour moi langage C de claude delannoy c un livre alors tu te calme :-x
C'est clair que Bernard Werber c'est le meilleurs j'ai tous ces livres :-D
Edit puis si y a un C** ici c'est bien toi on c'est meme pas quelle age tu a donc on peut pas savoir de quelle livre tu parle puis chacun ces gouts.
Alors c'est vraiment n'importe quoi ton post

Répondre à neokiller007
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour noel quel livre acheter ?
Aller à :

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens