j'ai un gros probleme mon ordi s'eteint tout seul. il n'y a pas de mise en veille je vient de le reformater ( a cause de ca) et ca me le fait toujours c'est hyper enevant!!!
salut,
probleme d'alim, proc ou cm qui chauffe et se met en protection donc eteind le sys avant que les composants ne grillent.
ça s'eteind n'importe quand ou à des moments particuliers?
Tu télécharges Aida 32 ou Everest (ce sont les 2 mêmes logiciels mais Everest est plus récent). Une fois que tu l'as installé, tu cliques sur "Sonde" et il va t'indiquer la temp du processeur.
oui pour la poussiere j'y ai passer un bon coup par ce que c'etais vraiment mortel.
pour le moment ca a l'aire de marcher......
peut etre qu'il avais trop chaud mon ordi on verra (la tour est ouverte) ou alors c'etais mon de clavier qui le metais en veille tout seul.... (je vient de le changer)
Bonjour !
Moi j'ai le même problème, sauf que mon pc est un portable ! Il chuaffe a 52°C en ce moment mais il a déjà atteint les 72° (c'est pas normal je sais) et il coupe même quand je ne suis pas sur internet. Voila j'éspère que vous m'avez comprise et que vous pourriez m'aider, merci
P.S : Ma carte mère est : (copier coller d'evrest) :
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium
Propriétés du chipset:
Chipset de la carte mère VIA VT8372 ProSavageDDR KN266
Performances mémoire 2.5-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS)
Command Rate (CR) 1T
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.