Bonjour, il me faudrais un exemple de réclamation, je vous explique :
Ma copine est chez sfr elle a un forfait essentiel 1, les connections a vodafonelive sont compté en hors forfait.
Ce matin en se levant vers 9h sont téléphone été sur Vodafonelive, cela ve dire qu'en se couchant vers 23h elle a appuyé sur la touche vodafonelive, elle été donc sur la première page de vodafonelive toute la nuit...
Je voudrais tout d'abord savoir si SFR fera payé ma copine ?
Est-ce que SFR peut savoir où l'on surf ?
Peut-on bloquer ce payement ?
Si SFR veux me faire payé, pourriez vous me donner un exemplaire de réclamation ?
sfr me doit une factures depuis juillet 2008 de 101.13e;il m'ont remboursé 17.02e,soi-disant une erreur de celle qui à gérer ma facture(faut bien un responsable),un deuxième est enfin arrivé le 02 décembre2008 de 0.01e(les intérêts) après des dizaines de réclamations.aujourd'hui ils prétendent m'avoir payer la totalité.maintenant ce n'est plus une dizaines de coup de fils mais une dizaines de lettres qui m'attende.alors je ne voudrais pas te décourager mais face à des escros qui savent te faire tourné en bourrique à chaque coup de fils,je dirais seulement "courage,vous les aurais à l'usure"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.