Tom's Guide > Forum > Logiciels > evaluation des erreurs pour la migration d'Office vers OO

evaluation des erreurs pour la migration d'Office vers OO

Forum Logiciels : evaluation des erreurs pour la migration d'Office vers OO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

existe-t-il un logiciel qui peut évaluer le nombre, le type et l'importance des problèmes rencontrés lors de la migration de fichiers vers Open Office ? (ou un logiciel permettant tout au moins de definir le nombre de fichier pouvant migrer ou non)

cordialement

vincent Le Garrec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement pour l'utiliser régulierement au boulot sous SUN Solaris:

- les classeurs excel simple (qui ne contiennent pas de macros) c'est fiable a 90%
- les powerpoints qui ne font pas appel à des event souris ou avec des dessins/anim compliqués, c'est fiable aussi a 90%
- les documents texte qui ne contiennent pas d'images c'est encore du 90%.

De toute facon, lorsque tu fais ta migration, tu auras sans doute des petites retouches a faire, mais vraiment pas grand chose (comme lors du passage d'une version de M$ Office a une autre, qui est pourtant censée etre compatible ascendant a 100%).

Répondre à Zx-81@IDN

je comprend bien ton évaluation et je suis d'accord sur tes chiffres, mais moi je doit fournir des chiffres plus précis et surtout adapté à la boite.
Il me faudrait un petit logiciel qui permet de définir le pourcentage de fichier ne pouvant pas migrer sur tel ou tel poste avec si possible les raisons des problèmes de migration.

est ce que tu ne saurais pas ou je pourrai trouve un tel logiciel ou mais ou cherche ( a part sur le site d'OpenOffice)

ET MERCI POUR TA REPONSE

vincent

ps: et pourrai tu me préciser ce qu'est un event souris

Répondre à elsvincenzo

salut moi je voudrai savoir comment tu as realisé ta migration. je trouve rien d'interessant sur google .Dc si tu peux m'aider sa serai bien koi merci

Répondre à bil880
Tom's Guide > Forum > Logiciels > evaluation des erreurs pour la migration d'Office vers OO
Aller à :

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens