salu!!!
je viens d'acheter un portable sur ebay le vendeur m'ayant certifier qu'il été débloque sur bouygues
je l'alume et on me demande un mot de passe !!!! avec une image d'e gros cadenas!!!
j'ai beau tout essayé rien a faire!!!
aidé moi svp!!!
c'est surement le code de verrouillage du portable (différent du code PIN)
s'il n'a pas été changé par le vendeur, il doit être écrit dans la doc (si tu n'as pas la doc, trouve une personne qui l'a, sinon bon surf sur le net)
s'il a été changé par le vendeur...tu sais quoi faire
si ce n'est pas le code de verrouillage, ça va être le début de la galère (il va falloir contacter l'opérateur...)
dans tous les cas, ne tape pas de code au hasard, ni plusieurs fois un code que tu pense être le bon (en gros, si tu veux en tester un, celui par défaut par exemple, ne le tape qu'une fois sans faire de fautes)
au bout de quelques essais (3à 5 en général), le téléphone se bloque définitivement (enfin presque, mais c'est une autre histoire)
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Maith
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Salut, es ce que tu a essayé avec une puce d'un autre opérateur, peut etre que le vendeur t'a tout simplement menti sur le fait qu'il est débloqué.
je pence pas que le vendeur mé menti parceke g son nom é son adress mais je vais aller dan une boutik pour le débloké mais j'ai peur que ce sois payan..... eske kelkin sais le pri ?????
| larwa a écrit : je pence pas que le vendeur mé menti parceke g son nom é son adress mais je vais aller dan une boutik pour le débloké mais j'ai peur que ce sois payan..... eske kelkin sais le pri ????? |
bonjour , donne nous des détails sur le modele du phone , l'opérateur etc... nous allons etudier ton cas !
Message édité par unlockfree le 14-12-2007 à 19:10:29
ben c'est un samsung sgh-z650i je suis chez bouygues
merciii!!!
| larwa a écrit : ben c'est un samsung sgh-z650i je suis chez bouygues
|
pas déblocable gratuitement , va dans une bonne boutique , payant c'est inévitable !
| larwa a écrit : ben c'est un samsung sgh-z650i je suis chez bouygues
|
bonjour
ton modele est deblocable mais pas gratuitement
si tu es interessé contact moi merci
Répondre à magnumdu42
sa couteré cb pour le débloké ??
regarde tes nouveaux messages merci
Répondre à magnumdu42
Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.