Quelles st vos heros preferes sur Warcraft III ??
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Quelles st vos heros preferes sur Warcraft III ??
Lut a tous jaimerai savoir quelles st vos heros preferes et les mieux suivant les races.
moi c'est le roi de la montagne avec les Humains.
le maitre de lames orc
l'archimage humain
la gardienne elf
Pour ma part :
-Demon Hunter - elfe
-Le chef tauren - orc
-L'archimage - humain
-La liche - Mort vivant
la liche (puissante),
et la pretresse (elle est bonne =))
Moi j'en ai pas c'est par race et c'est les orcs :-o
c vrai que la pretresse avec sa pluie d'etoile filante est tres efficace surtout en combat ds une base adverse :-D
c'est clair que sa doit etre le hero le plus efficace LVL6 ...
Le sort ultime de l'archimage est très pratique et utile (se téléporter à tout moment avec ses unités). De meme que celui du chasseur d'ombre qui rend toutes les unités alliés invincibles :-D
Pluie d'étoile est certe très destructrice mais facilement contrable.
ouais mais y a une solution pour eviter de se faire tuer son chasseur des ombres ou sa pretresse de la lune. Avant de lancer votre pouvoir lvl 6 acheter une potion d'invulnerabilité et mettez la avant de lancer votre pouvoir. Ds une base le pouvoir du chasseur des ombres est tres efficace
Moi j'aime bien l'enorme dragon que reveille arthas dans ché plus quel nivau! le probleme c'est quon la que dans un seul niveau!
je ne vois pas c qui le dragon
moi c'est les combos :
elfe : pretresse + gardien : au niveau 6 un detruit, l'autre soigne et le reste du temps un booste l'attaque de 30 % a partir du niveau 5 et l'autre a l'aura d epines et les qqs ents du gardien c tj pratique quand tu as personne en melee.....
humains : archimage + paladin
orcs : prophete + maitre lame
morts vivants : juste la liche, je prends quasi jamais les autres....
j'ai pas (encore ?) FT....
bonne tactique chez les elfes
| Citation :
|
Il s'agit du dragon qu' Arthas ressucite dans une des missions du mode campagne. Mais ce n'est pas un héros.
Il faudrait que je les refasses pour men rapeller
le chasseur de démon des night elves !!!
surtout quand on utilise son dernier pouvoir au niveau 6!!!!
comment c'est du bonheur !! =)
Mouais il est pas mal. Moi ce que j'aime bien chez lui c sa brulure avec les unites ennemis da coté. Ca c trop bien contre les goules par exemple
Pour info je pense que le dragon dont tu parles est certainement Sapphiron, même s'il n'etait pas un héros contrairement à Arthas qui perdait ses pouvoirs a ce moment là Sapphiron pouvait raser la carte entiere tellement il etait puissant (il suffisait juste d'un peu de temps) .
Sinon mon héros préferé c'est le chasseur de démon
salut
pour ma part mes heros preferer sont:
chasseur de demon (elfe) lv 6 c la tuerie
pretresse de la lune(elfe) lv 6 c la tuerie aussi
roi des montagne (humain)
pour ma part :
-mort vivant : arthas ^^
-humain:archimage
-elfe:trou de memoire
Lut,
Pour ma part :
Humain: archimage
Orc: Le Prophete
Elfe: Chasseur de demon
Mort-Vivant: Arthas
Voila mais perso c'est le Chasseur de demon le meilleur
VIVE LES ELFE !
| Citation :
|
Ton image, c'est la pretresse de la lune soit un hero elfe lol
Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.