Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles st vos heros preferes sur Warcraft III ??

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le sort ultime de l'archimage est très pratique et utile (se téléporter à tout moment avec ses unités). De meme que celui du chasseur d'ombre qui rend toutes les unités alliés invincibles :-D
Pluie d'étoile est certe très destructrice mais facilement contrable.

ouais mais y a une solution pour eviter de se faire tuer son chasseur des ombres ou sa pretresse de la lune. Avant de lancer votre pouvoir lvl 6 acheter une potion d'invulnerabilité et mettez la avant de lancer votre pouvoir. Ds une base le pouvoir du chasseur des ombres est tres efficace

moi c'est les combos :

elfe : pretresse + gardien : au niveau 6 un detruit, l'autre soigne et le reste du temps un booste l'attaque de 30 % a partir du niveau 5 et l'autre a l'aura d epines et les qqs ents du gardien c tj pratique quand tu as personne en melee.....

humains : archimage + paladin

orcs : prophete + maitre lame

morts vivants : juste la liche, je prends quasi jamais les autres....

j'ai pas (encore ?) FT....

Pour info je pense que le dragon dont tu parles est certainement Sapphiron, même s'il n'etait pas un héros contrairement à Arthas qui perdait ses pouvoirs a ce moment là Sapphiron pouvait raser la carte entiere tellement il etait puissant (il suffisait juste d'un peu de temps) .

Sinon mon héros préferé c'est le chasseur de démon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde