Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adsl, ma connex marche au ralenti ?

Adsl, ma connex marche au ralenti ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Adsl, ma connex marche au ralenti ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vient de formater mon pc, jai réinstaller tout les pilote (carte graphique, carte mere, adsl speed touch usb externe (le nouveu pilote), quand je suis aller sur un ftp ke j'aillais souvent, avant formatage je telechargais a 75k/s et aujourd'hui 15k/s :-o ??? Le meme phénomene se produit quand je jous a cs 1.6 sur le net... Pour résoudre le probleme jai essayer de changer mon modem de port usb, réinstaller les pilote plus recent, jouer dans la config, rien a faire :-(, mon ping reste tres élevé...qqn peut m'aider !
merci a tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux tu donner un peu plus d'informations ?

- Configuration matérielle (carte mère, CPU, RAM...)
- Configuration logicielle (système d'exploitation, patchs installés...)

Répondre à Anonyme

Essaye de télécharger ca : dernière version msn 6.1 et dit le débit que tu obtient (tu peu supprimer le fichier par la suite) :) Normalement tu devrai être au alentour de 60ko/s

Répondre à Antipika

ben jai une carte mere asus p4b533 avec 512 de ram avec une carte graph asus geForce fx 5200, un p4 2.4ghz et je run sous xp pro avec le sp1 d'installer...

Répondre à makaveli
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adsl, ma connex marche au ralenti ?
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens