Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le dégroupage total, Free a introduit une nouveauté non négligeable en France : la possibilité de disposer d’une connexion téléphonique à Internet sans avoir besoin d’être abonné à France Télécom, permettant ainsi d’économiser Lire la suite
Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite
Vous connaissez déjà sûrement ce système mis en place l'année dernière par le gouvernement, et qui proposait aux étudiants de s'offrir un ordinateur portable à moindre coût. Et bien l'opération vient d'être relancée en cette rentrée 2005/2006 qui appro Lire la suite
Archos va proposer à partir du 1er décembre un baladeur 605 Wi-fi 4Go avec une DVR Station Gen 5 à 1 euro ! Pour bénéficier de cette offre, il faudra souscrire un abonnement de 24 mois facturé 19,99 euros. Pour ce prix, il sera possible de télécharg Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Mon portable est a rendu l'ame et je voudrai m'en acheter un beau pour les fetes de noels comprennend toutes les fonctions higgh tech mais ma question est la suivante : peut on chez le meme operateur choisir un autre forfait afin de beneficier des meilleurs portable a 1€ ????
| pierrounne a écrit : Mon portable est a rendu l'ame et je voudrai m'en acheter un beau pour les fetes de noels comprennend toutes les fonctions higgh tech mais ma question est la suivante : peut on chez le meme operateur choisir un autre forfait afin de beneficier des meilleurs portable a 1€ ???? |
bonjour , le conseil est de contacter ton opérateur , il sera prêt a des sacrifices pour te garder comme client , a toi de négocier , un bon portable est possible , mais tu n'auras pas le NEC plus ultra pour 1€ !
tiens nous informés ! ça peut servir a d'autres !
Salut, si tu est en fin d'engagement je te conseil de résilier ton abonnement et d'ouvrir une autre ligne afin de bénéficier des derniers portables pour 1€ le seul inconvéniant c'est que tu changera de numéro(mais un envoi groupé de sms reglera vite ce probleme).
Ou alors tu peu changer d'opérateur en gardant le meme numéro ca s'appelle la portabilité, ca te résilie automatiquement ton forfait, tu garde ton numéro et ca t ouvre une nouvelle ligne chez le nouvelle opérateur et tu peu ainsi bénéficier des derniere portables a 1€
derniere possibilité, si tu veu garder a la fois le numéro et l'opérateur la seul solution est (comme l'a dis unlockfree) dappeller ton opérateur, si tu a de l'ancienneté chez eux jouer la dessus en leur expliquant que ton téléphone est hors d'usage, ils vont tout d'abord te proposer un renouvellement (pas trés avantageuc comparé aux pris des téléphone si tu résili) c'est alors que tu leur explique qu'il est plus avantageux pour toit de beneficier de la portabilité en allant chez un concurant (et garder le meme numéro) et la, ils te proposeront peut etre une offre interessante.
PS: si tu choisi de résilier ou la portabilité je te conseil la boutique internity qui porpose les dernieres téléphones potables a des prix défiant toute la concurance.
ok merci pour tous ces reponce je vais essayer!!!
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.