Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > est il possible de beneficier des portables a 1 euro?

est il possible de beneficier des portables a 1 euro?

Forum Téléphonie mobile : est il possible de beneficier des portables a 1 euro?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon portable est a rendu l'ame et je voudrai m'en acheter un beau pour les fetes de noels comprennend toutes les fonctions higgh tech mais ma question est la suivante : peut on chez le meme operateur choisir un autre forfait afin de beneficier des meilleurs portable a 1€ ????

------------------------------ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pierrounne a écrit :

Mon portable est a rendu l'ame et je voudrai m'en acheter un beau pour les fetes de noels comprennend toutes les fonctions higgh tech mais ma question est la suivante : peut on chez le meme operateur choisir un autre forfait afin de beneficier des meilleurs portable a 1€ ????

:) bonjour , le conseil est de contacter ton opérateur , il sera prêt a des sacrifices pour te garder comme client , a toi de négocier , un bon portable est possible , mais tu n'auras pas le NEC plus ultra pour 1€ ! :sol: tiens nous informés ! ça peut servir a d'autres !

Répondre à unlockfree

Salut, si tu est en fin d'engagement je te conseil de résilier ton abonnement et d'ouvrir une autre ligne afin de bénéficier des derniers portables pour 1€ le seul inconvéniant c'est que tu changera de numéro(mais un envoi groupé de sms reglera vite ce probleme).
Ou alors tu peu changer d'opérateur en gardant le meme numéro ca s'appelle la portabilité, ca te résilie automatiquement ton forfait, tu garde ton numéro et ca t ouvre une nouvelle ligne chez le nouvelle opérateur et tu peu ainsi bénéficier des derniere portables a 1€ ;)

derniere possibilité, si tu veu garder a la fois le numéro et l'opérateur la seul solution est (comme l'a dis unlockfree) dappeller ton opérateur, si tu a de l'ancienneté chez eux jouer la dessus en leur expliquant que ton téléphone est hors d'usage, ils vont tout d'abord te proposer un renouvellement (pas trés avantageuc comparé aux pris des téléphone si tu résili) c'est alors que tu leur explique qu'il est plus avantageux pour toit de beneficier de la portabilité en allant chez un concurant (et garder le meme numéro) et la, ils te proposeront peut etre une offre interessante.

PS: si tu choisi de résilier ou la portabilité je te conseil la boutique internity qui porpose les dernieres téléphones potables a des prix défiant toute la concurance. :)

Message édité par kristoxx le 14-12-2007 à 12:02:47
Répondre à kristoxx

ok merci pour tous ces reponce je vais essayer!!!

------------------------------ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =)
Répondre à pierrounne
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > est il possible de beneficier des portables a 1 euro?
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens