Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je n'arrive pas a decaloter ma peau en erection

Je n'arrive pas a decaloter ma peau en erection

Forum Sexualité : Je n'arrive pas a decaloter ma peau en erection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas a decaloter ma peau en erection sa me fait un peu,beaucoup, mal.Je n'ai jamai ejaculer et j'ai 14ans,comme je n'arrive pas a decaloter ma pêau en erection je pe pas me masturrber sa me rends triste.Aidez moi pliz!! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ouai j'avais un pote qui avait le même problème.
Bon je suis pas un pro mais bon je peux peut être t'aider. Déjà quand tu serra en érection essaye de trouver le bout de ta peau du penis et essaye de tirer sans te faire mal bien sur si sa ne fonctionne pas eseye de prendre ta douche et de bien humidifier ton penis et retente ou sinon faut plangé ton pénis dans l'eau et essayé plusieur fois avec des petit cout sec de décaloté petit a petit même si sa te fait mal.
Ou encore la solution un peux plus honteuse faut en parler avec t'est parent c'est vrai c la honte mais bon ya que ça a faire. j'espere t'avoir aider

Répondre à kira44

Merci sa a marcher^^ je suis hyper heureux, j' fai petii peti

Citation :

:bounce:

Répondre à blackxs31
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je n'arrive pas a decaloter ma peau en erection
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens