Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft AntiSpyware Beta 1

Microsoft AntiSpyware Beta 1

Forum Les news : Microsoft AntiSpyware Beta 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La première version beta de l’antispyware de Microsoft est disponible. Rappelons qu’il s’agit du logiciel qui était édité par la société Giant Software Company. Concernant cette beta aucun changement notable par rapport a la dernière version de Giant AS, à une chose prêt, désormais il est totalement gratuit.

Microsoft AntiSpyware est beaucoup plus efficace que ses homologues Spybot Search and Destroy et Lavasoft Ad-Aware, détectant en moyenne 30% de spyware en plus par rapport aux deux autres logiciels, d’après de nombreux tests du site spywarewarrior.com et moi-même.

On espère voir Microsoft AS évoluer dans les versions futures, car pour le moment le géant de Redmond s’est contenté de remplacer le nom de l’anciene firme, Giant, par le sien.

Plus d'informations sur le site de Microsoft (en anglais)
Télécharger Microsoft AntiSpyware Beta 1 US (6.23 mo)

N.B : Vous devez posseder Windows 2000, XP ou 2003 Server pour pouvoir utiliser Microsoft AS.
A noter que lors du premier lancement il faudra impérativement choisir "Ignore Always" pour certaines choses comme Messenger Plus, KaZaA ou encore DC++ sinon ces logiciels ne fonctionneront plus.

[/url] [url=http://www.infos-du-net.com/img.php?url=http://www3.infos-du-net.com/microsoftas/5.jpg]
[/url] [url=http://www.infos-du-net.com/img.php?url=http://www3.infos-du-net.com/microsoftas/1.jpg]

Source Images : Antipika
Source : Microsoft.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A noter que Microsoft AS détecte les logiciels suivants comme spyware :

-Edonkey
-KaZaa
-DC++
-Messenger Plus
-Flashget Pro (pour la version basic, c'est normal il a des spy)

Vous devez absolument faire "Ignore Always" lors de la première détection, sinon ces logiciels cesseront de fonctionner si vous choissisez "Delete" ou "Quarantine".

[Le premier qui troll, c'est Microsoft ca pue etc... ban direct, de toute façon le soft est dans l'état ou Giant Company l'à laisser donc sert à rien de troller]

Répondre à Antipika

Pourquoi troller, puisqu'apparement il serai plus efficace que spybot et adaware et qu'en plus il est gratuit..

Pourvu que cela dure et qu'il sorte du beta...

Répondre à Maxence03

Citation :

Messenger Plus

s'il n'arrive pas à identifier correctement une application de la même boîte, ça fait pas super sérieux quand même... :-?

Répondre à sylvain2

Messenger plus est pas fait par microsoft... apparamment, t'es même pas toi-même capable d'identifier le fabricant d'un programme.

Plus bête que le programme donc ?

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

-Edonkey
-KaZaa
-DC++
-Messenger Plus
-Flashget Pro (pour la version basic, c'est normal il a des spy)

Ben il fait bien son boulot alors non ?

Je ne vois pas pourquoi certains installeraient un antispyware si ils veulent autoriser sur leur pc l'utilisation de softs qui en ont....

Ca me parait une démarche illogique...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Je l'ai testé, et je l'aprouve. Je l'ai fait tourner apres SpyBot et adAwaren il l'a trouvé 9 spywares, et dispose en plus d'une protection en temps réel. Bref, que du bon pour le moment :)

Répondre à nicrib
- 0 +

et est-ce que ca vaut vraiment le coup de le dl tout de suite sachant que c'est une beta ou est-ce qu'il faut mieux attendre la version finales ? :jap:

Répondre à dk

Ben la beta = la version finale de Giant AS qui était vendu :) Donc tu peu download c'est stable ^^

Citation :

Ben il fait bien son boulot alors non ?

Je ne vois pas pourquoi certains installeraient un antispyware si ils veulent autoriser sur leur pc l'utilisation de softs qui en ont....

Ca me parait une démarche illogique...

Ben Messenger Plus (si tu coche pas la case lors de l'installation), Kazaa Lite (j'ai oublier de preciser), DC++, edonkey et Flashget PRO ne contienne AUCUN SPY :)

Donc c'est bien une erreur :)

Répondre à Antipika

Plus puissant que la version gratuite ad aware, quand est il des tests contre la version payante ?

Répondre à MaxGix

Deja un premier bug et oui
c'est quand meme dommage :-(
mais cepandant il a la meme geule que Giant antispyware

Répondre à tunisien

et est ce qu'il detecte les spywares de chez microsoft??? :-D

Répondre à pall-mall

Citation :

Plus puissant que la version gratuite ad aware, quand est il des tests contre la version payante

La gratuite ou payante ca change rien :) Le test c'était des scans de base de détection de spyware, les versions payantes d'ad-aware apporte surtout des outils très utiles, mais ne detecte pas un spy avec plus d'éfficacité.

Répondre à Antipika

je viens de faire une analyse après un adaware et un S&D et c'est vrai qu'il est est très très puissant!! et oui le premier bon log de microsoft et il n'est pas d'eux...

PS: moi il a pas détecter les log de p2p

Répondre à aragorn1987

Citation :

Messenger plus est pas fait par microsoft... apparamment, t'es même pas toi-même capable d'identifier le fabricant d'un programme.

Pour ma part c'est ta réflexion que je trouve bête.
Une agression gratuite pour rien..

Répondre à lv4-26@IDN

Moi j'avais deja la version lorsque c'était Giant qui le possedait.
Vaut mieux avoir la version que j'ai ou alors la nouvelle version beta ??

Répondre à mafiaman42

Citation :

Expéditeur : LV4-26 Date : 6/1/2005 20:51:33

Citation:

Pour ma part c'est ta réflexion que je trouve bête.
Une agression gratuite pour rien..

il me semblais évident que Messenger plus n'était pas développé par microsoft... et pourtant je ne l'utilise pas, ni messenger plus, ni messenger tout court. mais ce n'est pas tres compliqué de se renseigner sur le sujet... il est légitime qu'il ait pensé cela au premier abord, mais tapes messenger plus dans google... et regardes le premier lien, tu as vite compris.

donc ma réfléxion est peut-être bête, mais la sienne relève de la parresse intellectuelle...

et puis je ne l'ai agressé en rien, faut arrêter, là...

Répondre à Onigiri@IDN

Pas agressé mais ce n'est pas un message "amical".
Je comprends cette erreur, MSN messenger étant un produit microsoft, on peut vite faire le rapprochement avec Messenger Plus.
Bref passons :-)

Répondre à lv4-26@IDN

J'ai testé.

Il est en effet assez efficace.

Juste en remarque, il ne trouve pas les spywares traceurs que l'on choppe sous Firefox, comme Mediaplex ou Fastclick, seul Spybot les éradique.

De toute façon, un produit Microsoft qui se dit gratuit et efficace, cache quelque chose, le mécénat n'est pas une valeur de Gates.

Je reste avec les miens.

Répondre à usual@IDN

Citation :

Je comprends cette erreur, MSN messenger étant un produit microsoft, on peut vite faire le rapprochement avec Messenger Plus.
Bref passons

Sauf que l'erreur existe depuis que j'utilise giant AS (aout 2004) donc...

Répondre à Antipika

Mouais bon .. L'est pas mal mais voici mon test :

Microsoft : 2 Key ( Kazaa & FlashGet )
Ad-Aware : Ca vient de commencer et déjà 13 objets reconnus ...

Mais je le garde quand même, ils se complètent, je pense :D

Répondre à Heaulivié

"Vous devez possedez " ouh la belle faute antipika!

Répondre à ilovefixou

A savoir que ce logiciel fera partie du Genuine Microsoft Software...
En d'autres termes, si vous n'avez pas de license Windows valide (non piratée), le logiciel ne s'installera pas.

Et la beta marchera jusqu'au 31 juillet 2005 a en croire les termes de la license, vu que la version finale sera sortie d'ici là ...

Voir image jointe

Source: Ratiatum

Répondre à -Ingham-

Slt a quand la version francaise je mi per un peut lol

Répondre à ribwund

hello les gens,

3 choses me turlupinent et qui découle de la première:
Une concernant cette version micosoft : détecte t'elle les spy crosoft.
Deuze , si oui tant mieux , si non peut-on garder la version giant? (mise à jour future possible ou pas?).
Troize il est vraiment efficace je le conseille à tous, je l'utilise depuis 5 mois: excellent

Boujoute à tous

edit : on peut garder la version giant jusqu'à la fin de notre license puis la désinstaller pour installer la version crosoft (source : le site de giant).

Répondre à spyguy

Citation :

ilovefixou dixit: "Vous devez possedez " ouh la belle faute antipika!

Ne joue pas au malin, car je vais traquer tes messages et rira bien qui rira le dernier...

J'ai activement cherché sur le net tout ce qui avait traît à SearchTheWeb et à Lop.com, la... "société" distributrice de ce magnifique spyware. Je suis alors entré en contact avec l'équipe Microsoft à ce sujet, et ils m'avaient assuré qu'ils sortiraient un patch prochainement pour corriger ce problème. Or, voila-t-y pas qu'y nous sortent de leur chapeau pointu - abracadabra j'ai plus d'un tour dans mon sac - un outil qui, justement, détecte parfaitement la présence de ce put***n de Lop.com!!!
Je croyais m'être débarrassé de ce spyware, mais le Microsoft Anti-Spyware a trouvé (entre autres) une vacherie résiduelle, C2.Lop, ici:
C:\Program Files\C2Media\Setup.exe
Et qu'apprend-je? Que C2media, autrement connu sous le nom de Lop.com, a été installé par Msn MessengerIl faut donc savoir que Msn Messenger a pour sponsor un des plus virulents spyware: Lop.com, et que l'extension "Plus" permet d'en éviter l'installation![/color]
Faites vos conclusions tout seul...
Gasp! :-x
Marchi boukou mi-croc soft !!! Me voilà enfin à l'abri de ces salopards!

MAIS....
Yzon aussi rangé en spyware dangereux WebExpert, mon outil éditeur de pages html pour mes sites... Rahhhhhhhhhhhhh :-o
Idem pour mon Kodak Software Updater, qui vérifie s'il y a des mises à jour pour le traîtement des images de mon appareil de photo numérique... Rahhhhhhh... ;-)

Hey, Micro, il est vraiment très beta ton soft, mais je suis quand même bien content de ton aide pour Lop.com :-D

Répondre à jive@IDN

Wahooo champagne
depuis le temps que j'attendais que giant resort une nouvelle version cette fois gratuit en plus !!!

Répondre à Drattak

Citation :

J'ai activement cherché sur le net tout ce qui avait traît à SearchTheWeb et à Lop.com, la... "société" distributrice de ce magnifique spyware. Je suis alors entré en contact avec l'équipe Microsoft à ce sujet, et ils m'avaient assuré qu'ils sortiraient un patch prochainement pour corriger ce problème. Or, voila-t-y pas qu'y nous sortent de leur chapeau pointu - abracadabra j'ai plus d'un tour dans mon sac - un outil qui, justement, détecte parfaitement la présence de ce put***n de Lop.com!!!
Je croyais m'être débarrassé de ce spyware, mais le Microsoft Anti-Spyware a trouvé (entre autres) une vacherie résiduelle, C2.Lop, ici:
C:\Program Files\C2Media\Setup.exe
Et qu'apprend-je? Que C2media, autrement connu sous le nom de Lop.com, a été installé par Msn+
Or, effectivement, je me rappelle d'un seul coup que j'ai foiré une installation, et qu'au course de celle-ci, j'avais oublié de décocher la case "Installer le sponsor"...
Et l'install suivante, la case décochée, n'a évidemment pas supprimé C2Media!!!!!!!
Il faut donc savoir que Msn Plus a pour sponsor un des plus virulents spyware: Lop.com!
Faites vos conclusions tout seul...
Gasp!
Marchi boukou mi-croc soft !!! Me voilà enfin à l'abri de ces salopards!

:plus1: surtout que moi je n'ai jamais autoriser msn+ a installé son sponsor

Enfin bref très bon logiciel qui m'a aussi détecter 11 autres spywares que addaware et spybot laissaient passser

Répondre à Aiyor

il a l'air bien le petit dernier de chez microsoft je l'ai essayé hier soir
j'ai passé un coup de ad aware 6 pro derrière, il n'a rien trouvé
interface sympa, prix sympa (lol,) puissance sympa, look sympa, dommage il est en anglais enfin c'est une version béta
espérons que les versions définitives soient gratuites aussi( mais là rien n'est moins sur) wait and see!!!

Répondre à lafifine

Re : Microsoft AntiSpyware Beta 1
Expéditeur : ilovefixou Date : 6/1/2005 22:55:36

-----------------------------------------------------------------------------
non c'est toi qui l'a faite la faute, possseder s'écrit bien avec "er" à la fin
règle simple que tu apprends au primaire
rappel: si tu peux remplacer le verbe concerné par "prendre, vendre" etc
il faut le mettre à l'infinitif
donc: vous devez" prendre" = vous devez posseder
ok!!

Répondre à lafifine

Expéditeur : lafifine Date : 7/1/2005 8:36:14

Re : Microsoft AntiSpyware Beta 1
Expéditeur : ilovefixou Date : 6/1/2005 22:55:36

-----------------------------------------------------------------------------
non c'est toi qui l'a faite la faute, possseder s'écrit bien avec "er" à la fin
règle simple que tu apprends au primaire
rappel: si tu peux remplacer le verbe concerné par "prendre, vendre" etc
il faut le mettre à l'infinitif
donc: vous devez" prendre" = vous devez posseder
ok!!

---------

Si faute il y a eu, elle a peut-être été corrigée après la remarque.

Répondre à Angelarme

Oui, la faute a bien été commise, oui elle a bien été corrigée, et oui: Antipika commet de temps en temps des fautes de Français, MAIS... la moindre des politesses serait d'éviter ce genre de commentaire désobligeant, surtout quand on s'adresse à un quelqu'un dont nous sommes tous redevables!!!
J'eusse préféré un PM discret :-?
Et puis, de toutes façons, nous ne sommes pas là pour faire un concours culturel, mais pour partager avec d'autres, ou pour demander assistance, et en aucun cas pour être jugé et ridiculisé.
Et il est fort probable qu'un jour ou l'autre, vous releverez une de ces "coquilles" dans mes propres messages. Et vous, êtes-vous à l'abri d'une telle erreur? :-P
Peace! ;-)

P.S.: [quote]Si faute il y a eu, elle a peut-à :-D

Répondre à jive@IDN

Vous en avez pas marre de vous prendre la tête sur une foutue faute d'inattention de la part du rédacteur de la news ?
Vous pensez vraiment que c'est le sujet et que ça vaut la peine de disserter là dessus pendant 2 siècles ?

'tain franchement des fois on se demande à quoi pensent les gens ...

Répondre à -Ingham-

Citation :

'tain franchement des fois on se demande à quoi pensent les gens ...

A rien, hélas...:biggrin:

Sinon, il est très efficace cet antispyware.
Il m'a aussi détecté des choses que je croyais éradiquées par spybot et ad-aware.

Rien à dire, il est parfait :king:

(Il m'a détecté flashget comme spyware très dangereux hehe)

Répondre à Skan@idn

C'est le meme qu'avant lol il a rien de plus :-( lol

Il est Gratuit GRAND merci MS

Répondre à LimPo

C'est normal qu'il reste dans loa barre des taches?

Ou faut le fermer, il prend de la mèmoire , non?

Répondre à fashionman@IDN

Salut,

Citation :

C'est normal qu'il reste dans loa barre des taches?

Oui c'est normal car il est à l'affut du moindre Spy qui aurait envie de titiller ton HDD... lol

Citation :

Ou faut le fermer, il prend de la mèmoire , non?

Il prend un peu de ressource mémoire, oui, c'est normal, mais pas dramatique non plus...

Répondre à DiliBouille

Mais tu peux choisir au début de désactiver la surveillance permanente (ce que j'ai fait) enfin, c'est si tu es prudent sur le net... ;-)

Répondre à Skan@idn

Citation :

Une réponse inutile de plus comme çà en commentaire, je cherchais pas plus loin que le bouton ban ;)

Des fautes j'en fais ^^ c'est pas nouveau, maintenant si t'es pas content ben poste les articles sans aucune faute, on t'attend ^^ Par contre envoyer un pm en disant il y a une faute ici, ou à la rigueur un commentaire mais "normal", çà pas de problème...

[Mon pauvre, heuresement que tu étais pas là en 2002 :D T'aurais passé des nuits à quote mes fautes :D]

Répondre à Antipika

Citation :

J'eusse préféré un PM discret

Comment qu'il se la pète avec son subjonctif plus-que-parfait ! lol :-D

Sinon le soft est vraiment excellent et gratuit.
Il détecte des spywares que Spybot & Adware ne détectent pas.
Bref, espérons qu'il reste gratuit ce dont je doute !

Répondre à Xion345

je trouve que pour une fois windows s'aplique dans sont travaille de design mais je trouve que il n'est pas tres puissant comme logiciel mon bon ad aware vos mieux que se truc plus ou moin fiable j'attend une version finish mieux

Répondre à erinnyes@IDN

Citation :

(Il m'a détecté flashget comme spyware très dangereux hehe)

il m'a fait la même chose
sinon je dirais que cet anti-spyware est vraiment efficace : il a détecté 6 spywares que spybot et spysweeper n'avait pas pu repéré
bref c'est le meilleur que j'ai testé pour l'instant

PS: à quand un patch fr ?

Répondre à Zanpakutou

[QUOTE=xion345]Comment qu'il se la pète avec son subjonctif plus-que-parfait ! lol :-D [/QUOTE] Je vois que tu n'as pas été insensible à mon clin d'oeil... Hahaha!!! :-D

Heu, dis, Antipika, tu vas pas le bannir l'autre crétin, hein? Je crois qu'il a compris... enfin, j'espère! Je suis content de voir que tu n'es pas vexé outre mesure.
Hey, la seule culture valable, c'est celle du coeur, de toutes façons... A tchao, notre bien-aimé chef à tous ;-)
Oeuf, 10, aux fêtes, koman kon fè pour côté kékin kom ke G essai yeah!!! :-o

Répondre à jive@IDN

Salut, mais il me semble que msn + n'est pas de microsoft ...

Répondre à Gimli123

J'avais un problème avec un Pc, j'ai testé pas mal de truc mais il s'avère que j'avais toujours un spyware qui resté. J'ai testé ce logiciel et là miracle, il me la trouvé et détruit. Donc pour ma part test trés satisfaisant. Supérieur à Adware que j'utilisé jusqu'à maintenant, qui est pourtant très bien également. :-D :-D

Répondre à skazma

oui il m'a lair nikel ;-) :-P

Répondre à crash02

ça fait maintenant 4,5 jours que je l'ai installé; bien le piti dernier de chez microsoft (enfin le ptit dernier qui ont adopté)lol j'aime bien la fonction "toujours au boulot" un peu comme un firewall si il pouvait rester gratuit par la suite ..... mais ne rêvons pas

Répondre à lafifine
- 0 +

Très bon antispyware ! A mettre entre toutes les mains. Merci Microsoft, d'avoir rendu gratuit Giant Antispyware !

Répondre à xpy

Voila donc ça y est les spywares devront payer microsoft pour pouvoir exister .

J'ai lu quelques " merci microsoft" c'est grave, m'enfin c'est la generation kazaa/emule qui veut ça.

Enfin bon si ça peut rendre certains systemes pirates un peu plus sur, surtout des serveurs de mails ou tournent emule,(ça il faudrait arreter quand meme) je suis pour le partage, mais FERMEZ vos open-relay.bon ben belle disgression.

Je remarque qu'il y a toujours des informaticien nés, comme oniri, qui croit vexer quelqu'un en lui disant "tu connais pas messenger ..." . JE dirais que c'est un sage personnage s'il ne le connait pas.

Enfin soit Un antispy du plus gros createur de spyware, j'espere que c'est pour iradiquer tous les systemes piratés... ;) . Jdeconne, pas con le bilou, il teletubbiesses ses troupes a rester devant leur windows a telecharger tout ce qui bouge, comme ça ils ne savent rien faire d'autres que du windows,puis entre copain c'est la guerre du plus "fort en windows",puis ça finit " merci microsoft pour ton antispyware,que t'as acheté a une boite que tu as coulé".

Vous aurez compris quel OS j'utilise.

:-D

c'est naturel apres de critiquer tout ce que fait microsoft ;)

Coin coin !!!!!!!!!

Répondre à galettazarai

Citation :

Expéditeur : galettazarai Date : 10/1/2005 12:10:16

J'ai lu quelques " merci microsoft" c'est grave, m'enfin c'est la generation kazaa/emule qui veut ça.

Je ne vois absolument pas le rapport entre kazaa ou emule et microsoft, va vraiment falloir que tu m'expliques...

Citation :

Je remarque qu'il y a toujours des informaticien nés, comme oniri, qui croit vexer quelqu'un en lui disant "tu connais pas messenger ..." . JE dirais que c'est un sage personnage s'il ne le connait pas.

déjà, c'est Onigiri, et JE me contre-fous totalement de ton avis. Connaitre et savoir des choses sur quelque-chose que l'on aime pas est aussi une manière de l'éviter. Et je ne crois vexer personne pour ta gouverne, je lui ai juste expliqué qu'a travers son post presque inutile, il a simplement démontré son ignorance. Ca peut arriver a tout le monde, je ne l'ai pas blâmé pour autant, mais je suis peut-être le seul à comprendre mon humour...

Citation :

pas con le bilou, il teletubbiesses ses troupes a rester devant leur windows a telecharger tout ce qui bouge, comme ça ils ne savent rien faire d'autres que du windows,puis entre copain c'est la guerre du plus "fort en windows",puis ça finit " merci microsoft pour ton antispyware,que t'as acheté a une boite que tu as coulé".

bravo, t'as fais polytech pour en arriver a une conclusion aussi fulgurante ? tu devrais écrire une thèse, toi...

Citation :

Vous aurez compris quel OS j'utilise.

Pas vraiment, j'en connais des tas qui pestent contre Microsoft et qui passent leur journées sur windows...

Citation :

c'est naturel apres de critiquer tout ce que fait microsoft ;)

tes trolls tu peux te les enfoncer bien profondément...

Répondre à Onigiri@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft AntiSpyware Beta 1
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens