Tom's Guide > Forum > Logiciels > Golive 6.0 gros prob de placement!!!
Golive 6.0 gros prob de placement!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je viens d'avoir Golive 6.0 et je suis entrain de construire un site seulement le prob c'est que je ne peux pas placer des photos ou des tableaux ou je veux, c'est soit à gauche, soit au centre soit à droite, donc moi j'aimerais mettre ma photo ou je veux et en mettre une a coté par exemple mais soit sa met l'autre photo en dessous de la première soit tout coller l'une de l'autre vous auriez une idée pour que je puisse placer mes photos ou tableaux ou je le désir? Faut-il désactiver une option?
Merci d'avance!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp y aurait pas qqn qui aurait la réponse????! :-(

Répondre à mwrestlers

en fait quand je crée un tableau et que je voudrais en mettre un à coté mais que ceux-ci soient un peu quand mm espacé l'un de l'autre eh ben le 2ème tableau que je veux mettre se met en dessous!! Comment faire pour qu'ils soient a côté?

Répondre à mwrestlers

mais y a personnne qui utilise Golive ici?

Répondre à mwrestlers
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Golive 6.0 gros prob de placement!!!
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens