Tom's Guide > Forum > Logithèque > SMplayer
Mot :    Pseudo :           

SMplayer est un lecteur vidéo simple qui n’a pas besoin de codec externe. Il peut lire les formats avi, mpg, mkv, wmv, ogm, vob, flv, mov, ts, mais aussi des musiques aux...

SMplayer : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais proposé ce lecteur que j'aime de plus en plus et comme une nouvelle version est disponible je fais suivre l'info !

D'ailleurs petit truc dans le numéro de version du soft ce n'est pas 3.0 mais 0.3 !!! Enfin toujours est-il que la version 0.5 est dispo ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ayant un probleme de son en lisant les MP4 avec GOM Player, j'ai essayé ce logiciel ci.
Je n'ai plus de probleme de son, mais en l'ayant installé cette nuit, il a déja crashé 7 fois et nécessité 2 relancements de windows pour refonctionner.
(et le problème ne vient que de lui: j'ai réinstallé les paramètres d'usine juste avant d'installer ce lecteur).

Verdict: il passe à la trappe.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > SMplayer
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens