Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > interdiction d'appel sur samsung SGH D800
interdiction d'appel sur samsung SGH D800 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai acheter un samsung dans une petite annonce sur le net, au début il fonctionner trés bien jusqu'au jour ou je ne pouvais plus appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer de sms, (il m'écrit tout de suite appel terminé)

alors ce que j'ai fait j'ai réinitialisé le téléphone en faisant le code *2767*3855#

mais voila maintenant sur la page d'accueil il fait une recherche pour ensuite m'écrire "service limité" et je ne peut toujours pas appeler,

et quand je vais sur "interdiction d'appel" il m'écrit non effectué ou sinon il me faut un code de 4 chiffres

bien sur je n'arrive plus a contacter "le super vendeur"

j'ai offert ce tel a mon mari pour noël mais maintenant il ne lui sert plus à rien.

alors s'il vous plait si vous pouvez m'aider ça serai super gentil

merci beaucoup ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a 90 % ton tel es volé ou declaré perdu

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

pff, mais je viens de remarquer que je n'ai pas de barre de réseau et que sur l'écran il y a un téléphone barré (qui défois s'enlève)
enfin bref jsuis perdu,
merci

Répondre à aliel67

aliel67 a écrit :

pff, mais je viens de remarquer que je n'ai pas de barre de réseau et que sur l'écran il y a un téléphone barré (qui défois s'enlève)
enfin bref jsuis perdu,
merci

:) comme le fait remarquer magnum , il doit etre volé , et donc unitilisable , a la poubelle il finira ! :cry:

Répondre à unlockfree

telephone volé a 100% jamais acheter de telephone volé surtout si tu paye en liquide

sur ebay tu peut toujour , faire des litige si tu paye en cheque , paypal etc ya toujour des trace !

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > interdiction d'appel sur samsung SGH D800
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens