Si vous avez pas beaucoup de moyens financier , j'ai trouvé un site qui propose des fringues pour femme a la mode .
Toutes les fringues sont à 10 euro .
Allez y faire un tour et vous en jugerez pas vous même http://www.fashioncity.fr
vous avez aussi la possibilité d'effectuer des achats pas cher sur le site vetementpascher.e-monsite.com, ce sont des vetements de récupération et on y trouve des choses agréable
et moi le nouveau site, qui vient juste d'ouvrir et qui s'enrichi de jours en jours.... Allez-y, c'est une jeune maman qui a créée (à lire dans qui sommes nous), c'est pas une grosse société derrière, mais c'est très bien fait...
ou www.boutique-coline.fr !!! j'y trouve des vêtements pas chers (il y a des rubriques à 5 ou 10 euros maxi !) et un peu "hors norme", style "sthnique" selon leur slogan. bisous !
c"est marrant le nombre de posts de la part de personnes qui font de la pub pour leurs sites en se faisant passer pour des clients!
Ooouuaahhh! j'ai trouver LE site de l'année un site super genial, des produits tops et pas chers! allez y absolument vous ne serez pas deçus. moi j'ai acheté dessus pas deproblèmes etc...
Et si vous disiez simplement, j'ai créé un site www.monsite jettez un coup d'oeil, ça ferais plus honnête non?