Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme DD externe
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous,
je viens d'installer un DD externe IOMEGA 120 Gb ainsi que des prises USB 2.0 haut débit sur mon PC. Lorsque que je veux télécharger ou transférer des fichiers sur ce DD, tout se bloque et je dois éteindre mon PC. J'ai testé mon DD sur un autre PC, sur lequel il fonctionne très bien. J'ai également installé imprimante + scanner sur ma connectique USB 2.0, ces matériels fonctionnent aussi très bien sur mon PC. A votre avis, d'où vient le problème ? Merci pour vos réponses parce que là ça me gave !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton système d'exploitation ?
Comment est-il formatté, en FAT 32 ou en NTFS ?

Répondre à jeffetlolo

je suis sous xp et il est formaté en NTFS. Je l'ai deja reformaté une fois mais rien n'y fait

Répondre à guettesoleil

tu as mis le sp1?
il a une alim externe ce DD?

remets les drivers de ton chipset (genre via 4 in 1 si chipset via)

Répondre à Anonyme

oui j'ai mis le SP1 et il a une alim externe
en ce qui concerne les drivers de mon chipset, je suis désolée mais c'est du petit chinois pour moi :-D peux tu m'expliquer STP ?

Répondre à guettesoleil

pexu tu nous donner le modèle précis de ta carte mère?

si tu ne le sais pas, utilise everst ou belarc advisor

sinon il y a des ? dans le gestionnaire de périphériques de xp?

Répondre à Anonyme

non il n'y a aucun ? dans le gestionnaire
Pour ma carte mère j'ai trouvé ca sur le site de packardbell : Chipset carte mère nforce 220 je ne sais pas si ca va te suffire ?

Répondre à guettesoleil
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme DD externe
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens