Vidéo .avi impossible à lire !!! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vidéo .avi impossible à lire !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir je n'arrive pas à lire une video .avi que ce soit avec winamp, DiXV player, Quick time , et tous sa mis a jour avec les dernier codec etc.... que faire :-( :-?

Liens

Plus d'informations

C'est peut être que ta video est encodé en xvid (codec concurent open source du divx), si c'est sa télécharge et installe un pack de codec genre kazaa lite codec pack (recherche sur google).

Plus d'informations

ué possible jvais voire sa

merci GOOGLE EST MON AMI :google:

Plus d'informations

bonjour c'est pour dire que tu n'es pas tout seul a ne pas pouvoir lire une video , moi aussi j'ai un probleme pour lire une video en AVI car j'ai essayé de la lancer avec : windows media player , windows media player classic , sld codec pack , real player , i tunes , winamp , quick time et nostra divx player et aucun arrive a la lire pouvez vous me donner la solution SVP ? :cry:

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Si tu l'as télécharger sur emule, c'est peut-être un fake, et tu ne peux pas la lire..
Si c'est pas ça, essaie VLC moi j'aime bien, il lit tout les types de vidéos et sans codec. Ca marche tout le temps chez moi!

Plus d'informations

salut! j'ai essayé le VLC, il n'y a aucune image... est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre comment ce logiciel fonctionne s'il vous plait? car j'ai une video avi que je n'arrive à lire nulle part... merci d'avance

Chat - Pitre
Plus d'informations

Si tu la lis nul part à mon avis c'est qu'elle marche pas :-? (surtout si tu peux pas la lire avec vlc ;-) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Vidéo .avi impossible à lire !!!

Liens