Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable Fujitsu-Siemens Amilo A1640 pour 899€, c'est correct?
Mot :    Pseudo :           

Pensez-vous que ce portable soit correct?

Fujitsu-Siemens Amilo a1640 pour 899€

Je vous serais très reconnaissant de me donner votre avis :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouaip il est bien c'est juste le 128 mo de video partagée qui me gene.mais si c'est pour faire de la bureautique tu as largement ce qu'il faut! ;-)

Répondre à shadowbrain

J'ai besoin de votre avis... aidez-moi s'il vous plait... :-(

I NEED HELP !

edit : merci shadowbrain

Répondre à vertigoox

Ben en priorité c'est pour faire de la bureauutique, mais je vais peut-être mettre 1 ou 2 jeux...

Je pourrais faire tourner BF42 ou vietcong par exemple?

Répondre à vertigoox

:-?

Quels jeux je pourrais faire tounrner?...

Je me doute que HL2 ou doom 3 ça va etre chaud mais bon...

Répondre à vertigoox

BF 1942 et vietcong ca va.je fais tourner ces deux jeux avec une config moins puissante que ca.par contre doom 3 et hl 2...peutetre qu'avec tous les réglages en minimum et en 800x600 ca pourrait tourner fluide.. :-? mais c'est pa sur

Répondre à shadowbrain

C'est parfais comme portable.
Bon c'est un sempron c'est bizare j'aurais pensez a un 2800-M mais si sa marche c'est parfais.
512 MO DDR c'est bon mais ils disent pas de quel marque que c'est.
Et la mémoire vidéo 128 c'est ce que tout le monde a.
Une 9800 sa a 128 MO DDR comme mémoire vidéo.
Donc tu peut acheter et Fujitsu-Siemens je connais du monde qui en a un mais en pc maison et il a aucun problemes.
Moi en pc portable j'ai un compaq 2500-M avec 256 MO DDR et ATI RADEON MOBILITY 64 MB sa suffit pour jouer a CS.

Répondre à raiden@idn

salut il est pas mal par conte mon premier pc etait un Fujitsu-Siemens et jai eu que des mdr avec je pence que sa devai etre une movaise serie

Répondre à titan95670

Oui je pense aussi parceque moi Fujitsu-Siemens sa marche nikel.
Bon sa remplace pas un pc fais avec ses composants mais pour débuter c'est pas mal ou aussi pour les pc portable étant donné que l'on peut pas s'en constuire un avec ses composants =) :vain:

Répondre à raiden@idn

Exellent choix :-) tu joura tranquillement aaux jeux que tu a citer plus haut mais bon pour HL² faut pas pousser :whistle:
a+

Répondre à neokiller007

Il pourra jouer a doom 3 mais bon ce sera pas super top qualité.

Répondre à raiden@idn

chez fry's electronics mon pere sest paye un toshiba satellite avec un P4E 2.8 HT pour 1000 euros environ (1250 dollars) a san diego et la passe a la douane sans le...
dsl c interdit lol

enfin il est bien car le p4 est mieux que le sempron ,enfin pour 100 euros de plus c a toi de voir...

Répondre à btman

Salut,

bon, juste pour te dire que ce pc est dispo egalement chez Boulanger avec une promo noel pour 999€ :
Fujitsu Siemens A1640
+ Pack d'accessoires Targus (sacoche, souris optique filaire, pavé numérique usb 2.0 qui intègre 2 ports usb :)
+ un clé Usb 2.0 de 512Mo ScanDisk

Pour 999€, franchement, c mortel, perso, je me tate encore, cette offre est dispo du 18 Nov. 2004 au 13 Dec. 2004 chez tous les Boulanger (les magasins hein, pas les Artisans Boulanger :-D )

Répondre à gribouilly
Tom's Guide > Forum > Hardware > Portable Fujitsu-Siemens Amilo A1640 pour 899€, c'est correct?
Aller à :

Il y a 2839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens