Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l'occasion de l'ouverture du salon 3GSM se déroulant du 13 au 16 Février à Barcelone, Sony Ericsson annonce le K610i. La firme mise sur le design et les performances. Disponible en deux coloris, argentée et rouge m& Lire la suite
Alors qu’il vient d’arriver il y a quelques semaines chez les revendeurs, le Sony Ericsson K610i voit déjà poindre l’arrivée de son probable successeur, le justement nommé K620i. Des évolutions mineures mais intéressantes Les modificatio Lire la suite
La famille des Cybershot ne cesse de s’étendre. Dernière arrivée en date, le K630i. Ce nouveau venu ne devrait pas diminuer le succès de la gamme, bien au contraire. Lire la suite
Sony Ericsson vient de présenter trois téléphones de plus : le Z250i, un modèle d’entrée de gamme, le Z320i, un téléphone à clapet et le K530i, un téléphone 3G destiné à remplacer le K610i. Sony Ericsson K530i Ce modèle de milieu de gamme est compat Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour, je souhaitrai faire desimbloquer mon K610i, apres avoir appler le service client orange il me refus de le faire sois-disent que ce n'est pas possible sur ce model...
je me souviens il y a quelqueq années une magasin asiatique m'avait débloquer mon ancien mobil.
alors je fait appele a vous.
marque:sony ericsson
model: K610i
IMEI:35381301-363852-2-02
merci d'avance!
bonjour
c possible de le debloker mais il fo acheter un code
contact moi si tu es interessé
merci
Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.