Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Apache, désinstallation et apache.exe des service de windows

Logiciel Apache, désinstallation et apache.exe des service de windows

Forum Logiciels : Logiciel Apache, désinstallation et apache.exe des service de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai utilisé apache pour créer un serveur, nickel tout à marcher , ensuite j'ai du désinstaller apache.
A patir de ce moment j'ai apache.exe dans les services de win xp qui est toujours en route a chque démarrage , et de temps win xp me met un message d'erreur juste avant le pc s'éteigne , du style , quelque chose ne peut pas écrit !

Ce n'est pas bien grave mais j'aimerais comprendre ,
Je suppose que je ne doit pas être le seul dans ce cas la ,
quelqu'un aurait-il une réponse ?

par la meme occasion, connaissez vous un logiciel équivalent à Apache , gratuit aussi

merci ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans le gestionnaire de service et tu le desactive (demarrage manuel au lieu d'auto).

Clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Service et Appli -> Services ...

Pour ta question sur un autre serveur web qu'apache gratuit, j'en connais pas.

Par contre je ne comprend pas, apache est tres bien, il est tres utilisé, donc pourquoi tu en cherches un autre ? :-?

Répondre à Zx-81@IDN

salut merci pour ta réponse !

La question , existe-il un logiciel similaire à apache etait simplement une question que je me posais.

maintenant devant la facilité d'utilisé apache , je le réutiliserai sur !

merci salut !

Répondre à nickko

tu peut egalement utiliser regcleaner ki te virera les clef non utilisé

Répondre à furygirl

je vais le faire merci

Répondre à nickko
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Apache, désinstallation et apache.exe des service de windows
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens