Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus + freebox : problème de vitesse

Azureus + freebox : problème de vitesse

Forum Logiciels : Azureus + freebox : problème de vitesse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous, je suis en train de dl un fichier avec azureus et je suis à 4/5 kb/s, pourtant il y a en moyenne 12 (57) sources et 50 (1000) clients,
avant j'étais chez wanadoo et ça marchait trés bien mais depuis que j'ai la freebox ma vitesse ne dépasse que trés rarement 30 kb/s, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr
j'ai le meme probleme, et encore, si je telechargeais a 30 Ko/s, je serais heureux!! moi, c'est plutot 5 Ko/s, pour une bande passante vendue pour du 2 megabit!! cherchez l'erreur, ou l'arnaque......[quote]
frankstoney a écrit :

Répondre à malidog

Moi c'est marrant j'ai aucun pb, peut etre que je me sert pas de logiciel de p2p comme indicateur de la vitesse de ma connection aussi -_-

Répondre à H-hich

Même problème ... plein de sources et je reste dans les 2kb/s ...

Config net : Freebox 10Mo (non dégroupé) ports qui faut ouverts ...

Répondre à Johnfashion

idem avec une livebox 8 mega les telechargements montent aux max a 20 ko/s avec une moyenn de 5ko/s.

Répondre à johndu73

pourquoi ne pas passer à eMule ? parceque c'est dur à configurer ? alors essayez ça pour FREEBOX : eMule 0.46c configurée pour FREEBOX
vous n'avez qu'à décompresser l'archive dans votre répertoire emule et ne touchez à rien elle est déjà configurée! Bon download ;-)

Répondre à BJEFBETM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus + freebox : problème de vitesse
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens