Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson
Sony Ericsson - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours que pensé vous du Sony Ericsson W200i contre le Sagem My411x , le quel me conseillez vous car je doit en acheter un , mais j'arrive pas a me décider

Merci

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai été forcé d'utiliser le my411 pendant une semaine, je nem 'en suis toujours pas remis psychologiquement. c'est pas lui qui me refera aimer sagem en tout cas.

donc w200.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Dacors , merci beaucoups , en lpus j'ais entendue dire ,que dans le pack du W200i , il y a une carte memoire + le cable USB. Que le Sagem , non , il faut les acheter apart.

------------------------------ Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA 1500Go 32Mo / OCZ DDR2 2x1Go PC8500 CAS5 Reaper Edition / Crossfire Gainward Radeon HD4870 1Go Golden Sample Edition / AMD Phenom II X4 940 Black Edition / Asus M4A79 Deluxe / Antec Twelve Hundred / Antec TruePower 850W
Répondre à lil-master-won

J'ai répondu sur un autre de tes posts -_-'

Répondre à Northendal
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens