Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche ventirad pour cette config.

cherche ventirad pour cette config.

Forum Hardware : cherche ventirad pour cette config.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme je viens juste d'apprendre ce qu'est un ventirad j'ai quelques difficultés a en trouver 1 donc si quelqu'un pourrait me passer un lien ou il y en a un qui va avec mon ordi ce serait sympas
- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation
- Alimentation : Fortron 350W ou 400W
- Carte mère : ASUSTEK A8V Deluxe (Socket 939)
- Processeur : AMD Athlon-64 3500+
-2x512 Mo DDRSDRAM PC3200 Corsair CAS 2.5
-Nvidia 6600 GT
-2* Western Digital 80 Go 7200 RPM serial ATA
-un graveur de DVD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je verrais bien un ventirad de ce genre .

Sinon les zalman sont trés bien aussi!!!?comme celui-là.
Tu veux y mettre combien dans ce ventirad?

Répondre à Sonic@IDN

je veux pas mettre chere deja que tout le reste l'ai deja assez mais faut il un socket 939 obligatoirement ou peu importe?

Répondre à BouGa@IDN

Ben le zalman que je t'ai mis il support le socket 939, donc ;-)
Sinon tu veux pas y mettre beaucoup, d'accord, mais sa m'avance pas :-?
Et puis pour le processeurs que tu as, il te faut un bon ventirad, donc tu vas mettre deja plus cher que d'habitude.

Répondre à Sonic@IDN

j'ai aucune idée du prix d'un venti habituel donc je peux pas trop de dire cb je vais mettre mais pas plus de 100 c'est sur

Répondre à BouGa@IDN

Ben moi je te conseil, le zalman, c'est un trés bon ventirad,
surtout avec un processeurs comme le tien sa sera terrible,
sinon pour 100€ ben sa va t'ai généreux, à ce prix la c'est plus des ventirad ;-)
Mais bon sa te sera pas trés utile,
pour moi c'est le zalman, à moin que l'autre support ton processeur, et si c'est le cas alors je te conseil, l'autres 0 dB, c'est terrible...

Répondre à Sonic@IDN

un ventirad ca ce met sur le processeur ? ou sur la carte mere (les 2 c'est sur la carte mere mais pas forcement au meme endroit)et ca ne doit pas avor une masse limite car celui que tu me conseille ne serait pas un peu lourd?(plus de 750 gr!)

Répondre à BouGa@IDN

Ben pour le poids, c'est faits pour donc, je vois pas pourquoi sa serais pas bon.
Sinon le ventirad s'accroche sur le support du processeurs.

Répondre à Sonic@IDN

prend le zalman alcu il est bien plus leger ! et quasi aucune différence...

Répondre à HaKaN@idn

Avec ton processeur ya un ventirad ki est fourni normalement...meis sinon je te conseille ossi le Zalman 7000B Alcu

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche ventirad pour cette config.
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens