Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pour les fille quels genre de gars vous préférer

Pour les fille quels genre de gars vous préférer

Forum Sexualité : Pour les fille quels genre de gars vous préférer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai 14ans voila ma question qui pourrait beaucoups m'aider pour sortir avec des filles quels genre de mecs voudriez vous sortir ?

physiques :

- Un beau goss qui se fringue chic se la pétte mais qui est une tapette qui demandera défense au
auprés de sa copine et potes.

- Un gars fort musclé qui pensent qu'a c'est biscotto que a sa copine

- Un branleur qui cherche tous le temps la bagarre et qui pensent qu'a faire son chaud devant les filles

ou

- Un gars simple polie qui c'est respecter les filles ( femmes et autres personnes ... )

formes :

- Qui a des tablettes

- Un peu rond mais qui c'est si prendre

- Un obèse ( désoler de dire comme sa )

caractères :

- Un gars qui parle tous le temps de foot ou autres ... ( voitures ... etc ) et qui lui parle pas
tous le temps

- Un gars attentioné qui demande comment c'est passé sa journer et tous a sa copine
et qui lui dit des mots doux a l'oreille

- Un gars qui reste avec elle et lui parle pas et laisse juste sa copine lui parler et lui poser
des questions .

moi je suis en caractère simple je suis polie respectable et et physique rond je pése environ 42kilos
caractère je suis atenttioné au niveau d'elle et lui glisse des mots doux mais bon es assé pour plaire aux filles ??

merci de me répondre au plus vite et dit moi vos physique et carractère que vous chercher pour cher un gars

sinon une question ??

la beauté est t'il importante cher un gars parceque tous mes amies me disent qu'elle veulent sortir avec un beau mec et tous se qui fait que je suis moche alors

et une autre

qu'es qui est plus importante le caractère le physique les formes ???

merci de me répondre au plus vite a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tres simple, 95% des filles veulent le gars milliardaire,beau,muscler mais, le 5% qui reste aimes les gars gentil,drole,intelligent,attentionner,polie.

Répondre à darkpirater

la j'avou que darkpirater n'a pas tors , je te souhaite d'en trouver une dans le lot des 5%
;-D

Répondre à kingslove

T'as pas mis le gars qui sais pas écrire ou le gars qui a un minimum de culture...

Qu'est ce que ça peut faire ce que préfèrent les filles? Tu vas t'adapter? Devenir obèse si c'est ce qu'elles aiment?

tssss enfin, sois toi même assume tes choix. Si tu veux que les autres t'aiment il faut les écouter et partager des choses avec eux, échanger, beaucoup donner pour recevoir un peu!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

je viens de rentré de ché moi car j'ai trainnée avc des potes après les cours avec des fille y'avais une fille que j'ai je lui m'était mon bras autour de sa téter et elle poser sa main dessus pusi en art elle était a coté de moi je fesais que de la faire rire et tous ...
esse bon signe ??

Répondre à Kamikaze56

Ouaip, il te reste juste a la baiser.

Répondre à darkpirater
- 0 +

Oh les clichés de merde.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

??? Up ??? parceque ont été plusieur gars qui tournée avec surtout des 6éme 5éme que je peux pas blairé

Répondre à Kamikaze56

mais la baiser n'importe quoi genre que c'est bon j'ai un ticket avec elle je pense pas j'ai tellement pris de rato et tous xD mais bon a la fin voila quoi

Répondre à Kamikaze56

elle ma m'ai déssiner un coeur sur mon cahier d'art pendant le cours d'art j'ai méme pas remarque et puis j'ai esseyer de lui faire un je l'ais rater je lui est dit que cela voulais signifier un truc .... et puis j'ose pas lui dire que je l'aime devant tous le modne méme seul devant elle

Répondre à Kamikaze56

mmmh , je croix que votre problème vient de votre enfance ya , parlons uhn peu de votre mother maitenemt ya ?!

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

A tu vois que quand on écrit mal tu ne comprends pas!!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

"
- Un beau goss qui se fringue chic se la pétte mais qui est une tapette qui demandera défense au
auprés de sa copine et potes. "

Le debut me correspond, mais pourquoi on irait demander defense? On peut pas être BCBG sans etre une tantouze?

Répondre à le monitor

Pour moi:

physiques :

- Un gars simple polie qui c'est respecter les filles ( femmes et autres personnes ... )

formes :

- Qui a des tablettes
ou

Caractères :

- Un gars attentioné qui demande comment c'est passé sa journer et tous a sa copine
et qui lui dit des mots doux a l'oreille

Et NON!! ^^ le physique est (en tout cas pour moi) loin d'être le plus important, certe il compte, mais le plus important est l'intèrieure ^^ :)

Un conseil, ne cherche pas à changer, tu as l'aire d'un mec bien ;) reste comme tu es, tu va la trouver ta princesse ;)

Répondre à GaelleXD

c'est bien connu, chez les gros y'a plus de place pour la beauté intérieure :D

Répondre à le monitor

Tu sais t'as pas tout à fait tord!
Quand t'es pas très beau tu passes moins de temps à t'admirer et du coup tu penses à des choses plus intellectuelles que l'importance de la beauté physique.

Parole d'un ancien vilain!

Ingénieur en mécanique .

ué ok mais bon je me demande pas si j'ai un ticket et je nose pas lui dire que je l'aime et tous et de sortir avc elle puis quels me dise que non j'aurais l'aire d'un con aprés je me casserais puis voila déprime puis il me resterais plus qu' faire mon dernier saut

Répondre à Kamikaze56

Ben ptin, dja qu'on va en chier a payer pur les viocs, si en plus la nouvelle génération nous lache a 14 ans..

Répondre à le monitor

mais je sans que je la trouverais jamias cette princesse je vois plein de fille mignionne et tous ... mais je sais pas comment mi prendre méme en face si j'avais plein de conseil

Répondre à Kamikaze56

Cherche pas une princesse, commence par sortir avec une moche, c'est moins stressant.

Répondre à le monitor

qui pue de la gueul et tous .... ?? autant rester celib alors sa mais attiré 1 fois c'étais la seul fille avc qui j suis sortit sa a duré 1semaine

Répondre à Kamikaze56
- 0 +

Kamikaze56 a écrit :

formes :

- Qui a des tablettes

Conclusion: les maigrichons n'ont qu'à aller se faire foutre.

Ha, je vous hais tous.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

C'est mieux quand t'es maigrichon, si tu fais un peu de sport (trucs bateau style pompes et abdos), comme on a pas un pet de gras, ça se voit bien plus. (testé et confirmé)

Répondre à le monitor

ué pk tous le monde aime pas les personne ronde je pése que 42kilos
????? hein ??? vous penser que l'on c'est rien faire apart manger et manger ?? non nous au moin on en a une et on sais s'en servirent lol

Répondre à Kamikaze56

alors moi j'aime les mecs sportifs, beaux (mais bon ça après ça dépend des gouts de chaque personne) et vous allez peut etre trouver ça bizarre mais jaime bien quand il me parle mal (pas trop non plus!!!!!) et qu'après il me dit qu'il déconne ou un truc du genre en me regardant et en souriant !!

Répondre à chacha124

chacha124 a écrit :

alors moi j'aime les mecs sportifs, beaux (mais bon ça après ça dépend des gouts de chaque personne) et vous allez peut etre trouver ça bizarre mais jaime bien quand il me parle mal (pas trop non plus!!!!!) et qu'après il me dit qu'il déconne ou un truc du genre en me regardant et en souriant !!

Pov' cloche

Spoiler :

:D

Ingénieur en mécanique .

- 0 +

chacha124 a écrit :

jaime bien quand il me parle mal

Oh oui, quel plaisir de ne pas être traité avec un minimum de respect.

Répondre à wbh

je suis un peu comme sa mais bon sa les fait rire lol mais bon je sens que les fille en préféreront en amitier que en amour .

Répondre à Kamikaze56

kamikaze t'es une ptit merde , je t'aime

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

???? Up ???? sinon je suis entrin de parler avc une fille ke je kiff et on les méme point commun ensemble et tous et puis kommme c'est la première longue discution ke j'ai avc elle sur msn je sais pas si jpeux lui dire mes sentiment et ous jose pas lui dire un truc du genre ué tes un peu mon style de fille mes c'est pas des filles comme toi ki voudrons sortir avc moi sa fait un peu de trop vite koi ?? non ? reponder vite merci

Répondre à Kamikaze56

uééééé c'est mort elle veut retouner avec son ex cette a dire un de mes pote aller j'ai plus qu'a me finir dans ma chambre adieu

Répondre à Kamikaze56

avant je vais aider toutes les personnes qui ont loupé cette chance ++

Répondre à Kamikaze56

Kamikaze56 a écrit :

uééééé c'est mort elle veut retouner avec son ex cette a dire un de mes pote aller j'ai plus qu'a me finir dans ma chambre adieu

Personne croient a ta connerie.
T'as pas asser de couilles pour te buter.
Prend un calmant et va te coucher.

Message édité par darkpirater le 11-11-2009 à 17:47:32
Répondre à darkpirater

parceque la la fille sur msn je la fait rire et moi aussi et je me demande pas si c'est bon signe mais bon cela fait deux jours quoi .... ?

Répondre à Kamikaze56

MOI

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Kamikaze56 a écrit :

????? Up ??????

c'est la réponse à ta question: MOI

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

mais je lui est jamais parler enface mais vu dan la cours et je nose pas lui avouer mes sentiment parceque je lui est jamais parler en face mais je la vois juste dan la coure c'est tous

Répondre à Kamikaze56

Ba moi je suis bien tombé, ma copine va faire mannequin et c'est elle qui voulais sortir avec moi, au début je croyé que c'était un blague parce que vu ma tête x), enfin je passe mais bon, ma copine est parfaite a mes yeux, mais bon elle, aparment elle m'a choisie car je suis beau, gentil, attentionné, le premier gars qui a su être a son écoute ... Et bien sur c'est pas une fille conne comme beaucoup de gens pense des mannequin, c'est vraiment une fille gentille et belle. J'avoue quelle est dur a vivre car elle a un caractére très fort ^^, mais il y a des raison pour ca.

Répondre à PSPzone

hé du moment que tu reste heureux et que tu vit le grand amour avec elle alors je te dis sois heureux respecte la vie bien avec elle et fait lui 2 petit goss et voila a+ lol

Répondre à Kamikaze56

n'avoue pas tes sentiments commence déjà par la connaitre demande lui ce qu'elle fait en dehors des cours et selon se qu'elle te répond tu enchaine tu réplique. Le tout c'est d'être a son écoute.
Après sa pour sortir avec elle ça sera dans la poche.

------------------------------ Aquilou
Répondre à aquilou

up

------------------------------ Aquilou
Répondre à aquilou

ok pck c'est ce que je fais ^^ a+

Répondre à Kamikaze56
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pour les fille quels genre de gars vous préférer
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens