Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les fabriquants de PC contraints de payer une redevance sur la copie numérique ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La cour de Munich a ordonnée à la société Fujitsu Siemens de s'acquitter d'une redevance de 12 euro sur chaque nouveau matériel informatique vendu !
La VG Wort a combattu pendant plus de deux ans pour obtenir de l'argent des fabriquants informatiques, et bien qu'elle ait réclamée une taxe de 30 euro, elle a clamé gaiement sa victoire a l'issue de ce procès.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
mais c'est quoi la cour de munich ? |
|
Plus d'informations
|
Si cette taxe existe .. alors pourquoi le téléchargement serai illegal ^^ |
|
Plus d'informations
|
est ce que les fabriquant de couteaux payent une taxe parce que qu'il y a une probabilité que des gens tue qqun avec ces couteaux ???? Bas ouai, il faut bien payer pour que les prisonier vivent...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
heu... et pour ceux qui gravent pas de données illégales.. ils l'ont dans le *** ? |
|
Plus d'informations
|
lol:-P
|
|
Plus d'informations
|
Ca sent la grosse connerie, et de loin, cette info...
|
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas pourquoi ils embetent les utilisateurs du P2P s'ils ont déjà de quoi compenser ces pertes...? |
|
Plus d'informations
|
je m'en fiche je les monte tout seul!!^^ |
|
Plus d'informations
|
Surtout que si le P2P existe, c'est parce que c'est eux qui n'ont pas voulu agir au bon moment, enfin ce que je veux dire, c'est que si ils voulaient que le P2P illégal soit interdit, ils auraient prises des mesures bien au début...
|
|
Plus d'informations
|
Franchement c'est abusé :-x |
|
Plus d'informations
|
Re!
|
|
Plus d'informations
|
et fujistu fait des cd vierge non??
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca vous surprend???
|
|
Plus d'informations
|
C pas sony qui est une des grosse sociétés à l'origine de ce "scandale" ? j'espère que cette taxe leur baissera leur vente d'ordinateurs, et surtout de lectreurs divx ou mp3 ! |
|
Plus d'informations
|
Ouais moi je pense que ca ne doit pas etre l'ordi en entier qui doit etre taxé. Car comme la dit ci dessus Ace ca tue pour ceux qui ne font rien donc ce qui devrait etre taxé c'est les graveurs mais le probleme c'est que ce qui est gravé n'est pas forcemment illégal(bien que ce soit rare) Apres pour les telechargement... Taxer les fournisseur d'acces... Autant interdire le P2P et c'est ce qui risque d'arriver.
|
|
Plus d'informations
|