Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aidez moi SVP on sort ensemble depuis 7 mois et demi

Aidez moi SVP on sort ensemble depuis 7 mois et demi

Forum Sexualité : Aidez moi SVP on sort ensemble depuis 7 mois et demi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je sort avec ma copine depuis 7 mois et demi !
jesseye detre gentil avec elle detre romantique detre galant mais rien n'y fait je laime et elle aussi jesseye des fois di aller mais jai peur di aller trop vite je vai lavouer on est encore vierges et jai peur de la brusquer en lui disant ke jai envie delle ( aidez moi sVp jai gravement besoin daide jai que 15 ans je sait cest jeune mais on i peut rien si on a des sentiment siceres !
dés fois kand on est tout seule on senbrasse pendant longtemp et jai esseye de metre ma main elle a rien dit mais je lai de suite retiré javai peur di aller trop vite et voila je croit que vous savez tout sVp aidez moi merciii
ps: je laime koment faire ?! pour lui parler ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu lui dit '' tu c sa fait longemps que nous somme ensemble et toi pis moi j'aimerai sa que sa l'ait un peu plus loin .... et tout la :) '' elle comprendra surment et au pire elle ve te dire non j'espere t'avoir aider :)

Répondre à c moi ca

tkt pas pour sa va , laisse lui du tem et tu verra que sa viendra tt seul ..

a tu deja parlé de ses chose la auparavant avec elle ??

si oui, tu le sera kan elle saura prete ( a son comportement)

Répondre à kingslove

pour info g 15 ans aussi et je ne trouve pas sa jeune ,

Répondre à kingslove

Bah non, pour les gars c'est sur c'est jamais jeune....

Répondre à le monitor

merci tout le monde merci merci
je suis inpatient de la revoir chey moi !!
^^ merci les gens
si jai encore un soucis je reviens regardez parfois ce sujet je viendrais souvent !

Répondre à pedrodu88
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Aidez moi SVP on sort ensemble depuis 7 mois et demi
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens