Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai une autre facon de me masturber

J'ai une autre facon de me masturber

Forum Sexualité : J'ai une autre facon de me masturber

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une autre facon de me masturber et je voudrer savoir si en faisant l'amour sa ira plus lomptemp ou moins lomptemps svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas tout compris ... en gros tu te demande si tu peux te masturber en faisant l'amour c ça ???

Répondre à hugoman_78

Je ne crois pas.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Nan j'ai un autre facon de me masturber :( . Du coup de je ne c'est pas si sa enjandre des trucs quand je ferrer l'amour

Répondre à valou_60

expliques ta nouvelle façon :D

ou alors je n'ai pas tout compris^^

Message édité par franfran7 le 09-11-2009 à 01:56:24
Répondre à franfran7

oui explique nous car pour le moment on ne peut pas faire grand chose :) :P

Répondre à c moi ca

Bah moi je pince le gland plein de fois et sa vient xD

Répondre à valou_60

o_0 oula sa doit faire mal ,personne je prefere l ancien facon XD

Répondre à chrisss77

Putin, tu peux pas faire une phrase correcte pour que l'on puisse comprendre car là...
ça fait pitier.

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Heu c'est bon calme toi oue juste pour une phrase tu vas pleurer

Répondre à valou_60

valou_60 a écrit :

Bah moi je pince le gland plein de fois et sa vient xD

00
?

non mais je pensai a un truc super génial et novateur , avec les pieds ou sur le dos mais ta technique nique nique du braaanleurreuh ,' ben dit donc"
mais en vérité t'es juste un maso , t'aime te faire mal ?
et t'enfoncer des truc dans l'urètre en te frappant les couilles , t'aime ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

XPLDR' Mais nan c'est pas sa

Répondre à valou_60

J'arrive aps a decrire

Répondre à valou_60

tu la pince , mais tu lui parle en meme temps ? genre : joui nardinass ,jouuiiiiiii !!!!

te pose pas de question valou , vas'y c'est tout :)

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

valou_60 a écrit :

Heu c'est bon calme toi oue juste pour une phrase tu vas pleurer

Quant on pose une question, sur un forum.
On essaye de bien écrire. Je ne te dis pas de ne pas faire de fautes, mais il y a un minimum.
Que l'ont puisse te comprendre.

Tchao

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Bonjour,
Bon mes messages ont été supprimé, avec également ce que tu m'avai répondu Valou60...
(Je comprend tout à fait cela ;) je revien sur ce qui était.. "pas hors-sujet" )
Donc... je te demandai pourquoi tu te masturber de cette façon, et d'essayer à la "normale"
Et tu m'avai répondu que t'avai déjà fais "normalement" mais que cela fesai mal et que sa prend du temps. :)

Que sa prend du temps... cela change suivant chaque personne, c'est normal ;) Parcontre que sa te fasse mal ce n'est pas normal, tu doit mal t'y prendre, essaye petetre d'en parler avec des pot ou autre... pour voir d'où vien le problème.. à moins que quelqu'un ici puisse te conseiller ;)

Sinon en fesant l'amour... te demande pas combien de temps cela va durer xD ... ça varie suivant plusieurs choses... mais c'est quand même à peu près pareil pour tous ;) ta façon de te masturber ne va rien changer à cela :)

Répondre à GaelleXD

Salut gaelleXD je te remercie sincerement

Répondre à valou_60

Que ça prenne du temps c'est tout à fait normal!
Justement durant ce temps... c'est là que.... tu te fait plaisir! :D

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Que ça prenne du temps c'est tout à fait normal!
Justement durant ce temps... c'est là que.... tu te fait plaisir! :D

L'homme n'a du plaisir que quand il éjacule.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Arrête ça soulage quand même de faire le mouvement! :D

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Arrête ça soulage quand même de faire le mouvement! :D

Oui c'est vrai mais je vais tellement vite que ça fume.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Ah lala! Tes blagues me manquaient! :lol:

(et oui 3 jours d'exclusion dans cette section! :lol:)

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Ah lala! Tes blagues me manquaient! :lol:

(et oui 3 jours d'exclusion dans cette section! :lol:)

Comment tu as su? et en plus je ne sais toujours pas pourquoi, on m'a répondu en anglais," freepost" alors que si tu vas partout tout le monde fait pareil.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Comment tu as su? et en plus je ne sais toujours pas pourquoi, on m'a répondu en anglais," freepost" alors que si tu vas partout tout le monde fait pareil.

Imbécile!

Moi aussi j'ai été exclu de la section! Apparament on freepostait 1 peu trop, mais après je sais pas dans quel sujet... (1 peu tous quoi, comme maintenant) Peut être c'est le sujet de nos freepost! :lol:

Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

Imbécile!

Moi aussi j'ai été exclu de la section! Apparament on freepostait 1 peu trop, mais après je sais pas dans quel sujet... (1 peu tous quoi, comme maintenant) Peut être c'est le sujet de nos freepost! :lol:

Sont jaloux de notre relation.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Sont jaloux de notre relation.

[:nr1303:4] [:nr1303:4] [:nr1303:4]

Albert Einsten
Répondre à NR1303
Tom's Guide > Forum > Sexualité > J'ai une autre facon de me masturber
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens