Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista Transformation Pack
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
ENJOY
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un a deja essayer ce pack.
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Ca ralentira forcément un peu, mais c'est pas non plus la folie, essaye tu verras bien... Au pire tu pourras toujours le désinstaller |
|
Plus d'informations
|
J'ai tout installer, le seul probleme, c'est que la barre des taches n'a toujours pas changé |
|
ENJOY
Plus d'informations
|
Thanks je vais tester cela des que possible... I will keep you informed. |
|
Plus d'informations
|
hello je voulais savoir j'ai 1 go de RAM vous en pensez quoi |
|
Italiano, Français et Belch'
Plus d'informations
|
Si 1 Go de RAM ça suffit pas, moi ch'ui mal barré avec mes 512 Mo de RAM ! Ca devrait à mons avis fonctionner avec 1 Go de RAM, essaye toujours, moi je vais aissayer là, alors si ça ralentit fort avec 512 Mo, je te fait signe |
|
Plus d'informations
|
merci de me dire comment desinstaller cest galer car il me reste toujours des programmes au demarage et j'ai perdu le son du demarage windows quelle mer**** |
|
Plus d'informations
|
Heureusement que je l'ai pas encore instalé ! Regarder:
Message édité par baziv le 19-02-2007 à 22:16:14 |
|
Plus d'informations
|
Quelqu 'un a une idée pour supprimer entierement cette mer***? |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
y'a pas un programme de desinstallation avec le logiciel ? |
|
ENJOY
Plus d'informations
|
Bon je vais tester mais en faisant un point de restauration... Bon courage a tous. |
|
Plus d'informations
|
alors vous en etes ou je suis decu qu'on propose une mer*** srun site de confiance commeidn...je sens le formatage d'ici a moins que quelqu un ai une idée |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Je n'ai pas testé le soft, pour tout vous dire, j'ai déjà trop de truc à tester pour essayer les thèmes ... Par contre je ne pense pas que ce soit une si "grosse merde" que ça, beaucoup de personnes en sont contentes. C'est juste que vous n'avez pas réussis à bien désinstaller le logiciel. (mais bon je peux pas venir le faire à votre place ca). |
|
Plus d'informations
|
Mais bon, Vista n'est pas sorti depuis super longtemps... On a, à mons avis, le temps avant qu'un très bon skin marchent bien et ai un bon look vista... Je crois juste qu'il faut être patient |
|
Plus d'informations
|
si je fais une demande de desinstallation mais elle est partielle...jai perdu mon ecran de fond d'origine qui etais superbe, mon son de demarage et fermeture windows...A force de voulair ressembler a viste je vais me le prendre |
|
ENJOY
Plus d'informations
|
Thanks IDN for this wonderfull new of this fucking soft...
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
you're Welcome. I'm gonna shout on this personn who tell me "hey Xtelle, we gonna make a news, please take this soft in the software librairy" |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Moi personnellement j'en suis très contente |