Vista Transformation Pack - Logithèque
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista Transformation Pack

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
Liens

ENJOY
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Est ce que quelqu'un a deja essayer ce pack.
J'aimerai bien le mettre sur mon laptop, mais j  ai peur de le faire ralentir.
Si quelqu un a un avis?

Glamorous
Plus d'informations

Ca ralentira forcément un peu, mais c'est pas non plus la folie, essaye tu verras bien... Au pire tu pourras toujours le désinstaller :)

Plus d'informations

J'ai tout installer, le seul probleme, c'est que la barre des taches n'a toujours pas changé :(

ENJOY
Plus d'informations

Thanks je vais tester cela des que possible... I will keep you informed.

Plus d'informations

hello je voulais savoir j'ai 1 go de RAM vous en pensez quoi :hello:

Italiano, Français et Belch'
Plus d'informations

Si 1 Go de RAM ça suffit pas, moi ch'ui mal barré avec mes 512 Mo de RAM ! Ca devrait à mons avis fonctionner avec 1 Go de RAM, essaye toujours, moi je vais aissayer là, alors si ça ralentit fort avec 512 Mo, je te fait signe  :D

Plus d'informations

merci de me dire comment desinstaller cest galer car il me reste toujours des programmes au demarage et j'ai perdu le son du demarage windows quelle mer****

Plus d'informations

Heureusement que je l'ai pas encore instalé ! Regarder:

"J'ai commis l'erreur de faire confiance à ce pack.

Donc, on installe et là on a une flopée d'options de ce qu'on l'on désire installer (forcément aucune n'étant décrite, on en installe certaines au pif).

Moralité quand on redémarre le PC on a tout un tas de trucs bien pénibles.

On se dit pas grave, je passe par ajout/suppression et zou on revient comme avant l'installation (c'est ce qui est promis à l'installation de ce programme).

Et bien non, par exemple mon menu démarrer est très allégé (plus d'exécuter, plus de panneeau de configuration). Vous voulez changer le fond d'écran? Bah non, car le clique-droit/propriétés sur le bureau vous indique qu'en raison de restrictions, il faut contacter son administrateur.

Bref, c'est de la mayrde en boite ce pack!"

Puis un autre disait la même chose et que Windows Blinds était mieux... Maintenant, je vais me rensaigner pour Windows Blind... A mon avis, pour ceux qui veulent l'instaler, faudrai peut'être crée un point de restauration avant de l'instaler...

Encore autre chose :

"Après la désinstallation (par contre j'ai gardé les curseurs et les sons), horrible : les icônes ne sont pas revenu à la normale, le boot screen est resté à celui de Vista, les menus restent les mêmes, etc. Donc, je me suis trouvé avec un mi-Vista, mi-XP. J'ai dû Ghosté mon portable..." (Le gars a instalé le skin sur son portable)

Message édité par baziv le 19-02-2007 à 22:16:14
Plus d'informations

Quelqu 'un a une idée pour supprimer entierement cette mer***?

Glamorous
Plus d'informations

y'a pas un programme de desinstallation avec le logiciel ?

ENJOY
Plus d'informations

Bon je vais tester mais en faisant un point de restauration... Bon courage a tous.

Plus d'informations

alors vous en etes ou je suis decu qu'on propose une mer*** srun site de confiance commeidn...je sens le formatage d'ici a moins que quelqu un ai une idée

Glamorous
Plus d'informations

Je n'ai pas testé le soft, pour tout vous dire, j'ai déjà trop de truc à tester pour essayer les thèmes ... Par contre je ne pense pas que ce soit une si "grosse merde" que ça, beaucoup de personnes en sont contentes. C'est juste que vous n'avez pas réussis à bien désinstaller le logiciel. (mais bon je peux pas venir le faire à votre place ca).  
nah:p

Plus d'informations

Mais bon, Vista n'est pas sorti depuis super longtemps... On a, à mons avis, le temps avant qu'un très bon skin marchent bien et ai un bon look vista... Je crois juste qu'il faut être patient  :D

Plus d'informations

si je fais une demande de desinstallation mais elle est partielle...jai perdu mon ecran de fond d'origine qui etais superbe, mon son de demarage et fermeture windows...A force de voulair ressembler a viste je vais me le prendre :d jai fais le test mon pc est tout compatible :d

ENJOY
Plus d'informations

Thanks IDN for this wonderfull new of this fucking soft...

Glamorous
Plus d'informations

you're Welcome. I'm gonna shout on this personn who tell me "hey Xtelle, we gonna make a news, please take this soft in the software librairy"

Plus d'informations

Salut,

Quel est la réelle innovation de Vista à part le truc en 3D?
Ceux qui l'ont installé en sont-ils contents?

Glamorous
Plus d'informations

Moi personnellement j'en suis très contente :)