themes windows (help ou jvais tout péter)
Forum Logiciels : themes windows (help ou jvais tout péter)
je vien d'installer un programme servant a modifier l'interface de windows====> talisman! (programme que je vous conseille au passage car il fait de très jolie chose, bien qu'il soit très casse tete)
voila mon probleme...
quand je démarre mon pc le programme démarre normalement et son interface apparait correcteemnt, jusque la tout vas bien.... seulement cet imbécile de pc me démarre aussi explorer.exe en mm temp que talisman... du coup je me retrouve avec 2 interfaces (donc 2 barres des taches superposé l'une a l'autre etc etc...)
vous me direaz que je n'ai cas fermé 'explorer.exe par le gestionnaire des taches... mais non... car il revien toujours automatiquement des que je fais la moindre action sur talisman!!
donc j'aimerai savoir comment le viré du démarrage de maniere a ce qu'il ne veinne plus m'ennuyer toute les 5 secondes...
merci
Salut,
Donnes nous une capture d'écran s'il te plait.
Mais ça me rappèle fortement un spyware....
Ta nouvelle barre n'a paas des liens genre "finances" ou autres ?
A+
Ace
screenshot
c'est tout de meme assez problématique non????? :-?
Tu ne m'as pas répondu....
Ace
pour répondre a ta question non je n'ai rien de nouveau... juste cette double barre de m*****
Oui mais comment est-elle ? t'as une capture à nous montrer ?
;-)
Ace
Perso moi je ne vois rien d'anormal dans ton screenshot et puis explorer.exe tu es obligé de l'avoir si tu veux utiliser normalement windows
Arf désolé j'avais pas vu ton screen...
Shame on me :-(
Ta barre est normale, t'as juste le theme en plus, c'est un programme à part.
Ace
bah ouai en mm temp c'est normal que vous n'y voyez ruien la barre de talisman est sous la barre de windows.... :-?
donc j'aimerai bien que la barre de windows fiche le camp une bonne fois pour toute....
salut!
oui rassure toa C'est normal!!!
C'est juste le thème qui rajoute une barre sur le côté, si tu aime changer de thème etc... je te conseille style xp qui est très complet! mais payant, on ne peut pas tout avoir
;-) (au passage les thèmes Style xp ne rajouteront pas de barres comme tu as.)
Tu n'a qu'a cocher l'option "masquer automatiquement" dans les propriétés de la barre des taches.
re-salut!
il veux pas la cacher veut la virer :-P
nan ben si tu ne veux plus de cette barre, enlève ton logiciel tiers (talisman) ou change le thème dans talisman (je ne sais pas comment il fonctionne)
et comme je te l'ai dit plus haut il existe d'autre logiciel ou même un patch qui permet de changer de thème sans aucun logiciel..(présent sur ce site: UXTheme Multi-Patcher (Neowin Edition) si je ne me trompe pas).
Je me trompe peut-être mais je ne crois pas qu'il veuille cacher sa barre des taches d'origine mais plutôt sa nouvelle interface.
cherchez plus les gars... j'ai trouvé la solution...
regardez par la mais.... rigolez pas trop svp :-(
screenshot
oui ca va je sias.... j'ai honte!!!
allez y moquez vous... mais pas trop s'il vous plait ;-)
Bon ben tout rentre dans l'ordre ;-)
A+
Ace
:-o
d'accord...tt çà pour çà!!!!!!!
ralalaallalalalal
bon le principal est que tu es réussi
mais bon soit plus vigilant lol
:-D
sur ce
@++
Il y a 1515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.