Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je sens fort du sexe

Je sens fort du sexe

Forum Sexualité : Je sens fort du sexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme : je sens du pénis. Pourtant je le lave tt les jours, sous la douche je me décalote et je met du savon dessus ( je sais pas si c'est bon ou pas pour le gland mais bon ) et quand je vais faire pipi je décalote et j'éssuie la dernière goutte avec une feuille PQ et pourtant, l'odeur est toujours la,je ne sais plus quoi faire ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouha... Je sais pas.... Met du parfum? :D
Malheureusement le déodorant pour pénis n'existe pas encore... :(

Répondre à NR1303

lol
Désolé, mais si sa sent trop fort va voir 1 médecin peut être...

Répondre à NR1303

euh je vais lui dire bonjour je sens du penis .... il va etre heureux le médecin !

Répondre à o_O_o

Lol

Mais c'est son boulot! :D

Mais ça sent même à travers le pantalon? Tu te masturbes souvent?

Répondre à NR1303

euh non c'est juste avant de faire pipi 5 secaprès avoir décaloter l'odeur monte au nez ^^ euh une fois par jour environ

Répondre à o_O_o

C'est vrai que ça m'arrive aussi, mais rarement... Oui le mieux aère... Mais je sais pas si essuyer avec du PQ c'est bien?.... Parce que moi il me semble que ça peut empirer le truc... ENfin je crois... Parce que après il est trop sec... lol :D

Répondre à NR1303

ouais mais après sinon sa fermente .... ^^

Répondre à o_O_o

Et oui avoir un zizi tout propre et qui sent bon est un combat quotidien [:fraye:1]

Répondre à moumit51

...

Je ne sais pas quoi te dire... A part le parfum et le medecin... Je sais pas désolé... Attends les autres on va voir...

Répondre à NR1303

le parfum !! t'es fou
après ca irrite le gland et bjr la douleur mddr

Répondre à gouverneur74

Ca vient peut être de ton savon essaye un truc hypoallergénique PH neutre et tout.

Ou au pire vas dans une pharmacie pour demander conseil .

Répondre à moumit51

sinon sa gene bcp les filles ou pas l'odeur pour la fée lation ?

Répondre à o_O_o

:lol:

Ca dépend si elles aiment le poisson :lol:

Répondre à moumit51

bah sa doit etre aussi un probléme pour elle des fois aussi quand sa sent mauvais ... ^^

Répondre à o_O_o

gouverneur74 a écrit :

le parfum !! t'es fou
après ca irrite le gland et bjr la douleur mddr

Non mais pas dessus!!! [:nr1303:1]

Dans le caleçon! :sol:

Répondre à NR1303

Sous la douche, quand t'as lavé avec le savon, laisse le à l'air quelques temps

Répondre à Cam4Y

Tes calecons,
le problemes réside de tes calecons^^

------------------------------ Les Chieurs ne save faire qu'une chose... faire chié !

LOL patricketoiledemer il roxx!
Répondre à Growup

Si meme toi tu trouves que ça sent fort, imagine une fille qui est pas habituée a ton odeur, donc oui, pour la fellation c'est genant, faudra mettre 3 couches de capotes parfumées banane.

C'est la zone entiere ou juste le bout qui pue?

Répondre à le monitor

o_O_o a écrit :

la fée lation

[:lamoufetteencolere:7]

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Mais oui, c'est bien la fée line qui m'en a parlé! Elle m'a mis en affection et introduit auprès de la fée La...

Message édité par le monitor le 10-11-2009 à 22:12:25
Répondre à le monitor

Citation :

" sinon sa gene bcp les filles ou pas l'odeur pour la fée lation ? "

Euuh ^^ Franchement Moi même qui est un fille .
J'aprécirais pas vrément que mon mec pu
a ce niveau la quand je lui fait une félation ^^

Après Si des fille kif les odeur de ce genre
Elles doivent etre rare ^^ :lol:

Répondre à MzelleOphel

o_O_o a écrit :

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai un probleme : je sens du pénis. Pourtant je le lave tt les jours, sous la douche je me décalote et je met du savon dessus ( je sais pas si c'est bon ou pas pour le gland mais bon ) et quand je vais faire pipi je décalote et j'éssuie la dernière goutte avec une feuille PQ et pourtant, l'odeur est toujours la,je ne sais plus quoi faire ...

Ecoute je suisdesoler mai je ne seii po petetre fau que tu vas voir un medeciin sa peut etre grave on sai jamaisss ^^ :p voilaaa ^^

Répondre à princess-miii-du-69

Enfin en gros vas voir le medecin! :D

Voilà 1 approche que tu pourrais faire: ( [:nr1303:1] )

-Euh... Quoi de neuf docteur?
-Sa va. Alors quel est votre problème?
-Euh... Et bien ça provient de mon péniS....
-... Continuez....
-Et bien c'est que.... euh....
et bien....

Spoiler :

ça sent le roquefort la dessous.... ( [:nr1303:1] )

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

Putain y pue ce topic, je me barre.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

La plupart du temps les mauvaises odeurs proviennent des poils pubiens.
Aprés un bon petit rasage, je te garantis que les odeurs vont disparaître.
Un vrai gain de propreté.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Mmmmh, c'est une odeur différente. T'as "l'odeur du slibar", un truc faisandé mais qui au final n'est pas bien fort... Et t'as l'odeur du gland lui même, qui parfois peut atteindre des sommets dans le genre gaz moutarde (ben oui ça pique le nez!)

Répondre à le monitor

Pouaaaaaah je suis écœurée :(

Répondre à lilou1313

ton kiki peut pas sentir la rose toute la journée :)

après c'est sur que si il pue après que tu l'ai lavé, la il faut se poser des questions :D

sinon rase toi les poil comme l'a dit viciouus

Répondre à rafale-athena
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

le monitor a écrit :

Et t'as l'odeur du gland lui même, qui parfois peut atteindre des sommets dans le genre gaz moutarde (ben oui ça pique le nez!)

D'ailleurs durant la Grande Guerre, les Allemands en firent une arme redoutable lorsque pénurie y'avait.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Et 80 ans plus tard, Amora a repris la recette avec beaucoup de succès...

Répondre à moumit51

Corrad-man a écrit :

Un artiste ! ^^

:)

moumit51 a écrit :

Et 80 ans plus tard, Amora a repris la recette avec beaucoup de succès...

On ne poste pas la bouche pleine !

Message édité par clemover le 15-11-2009 à 16:47:00
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Mec je sais d'où doit venir cette onde noséabonde, enfait c'est quand tu te masturbe ! Meme après t'etre torché, tous clean, des miliers de micros particules restent entre ton gland et ta peau. Au file du temps,sachant que tu te masturbe environ une fois par jour ... ba ça dois poquer à mort dans ton calfutale !!
Un conseil : prends des bains en te décalotant à fond et avec un gant de toilette tu frotte, tu frotte, tu frotte, tu frotte, tu frotte (-_-') et si l'eau est clair (pas jaune ok?) tu vas apercevoir ce dégagé de ton pénis des fines particules : les dépots de tes précédentes activités solo-sexuel.

Où sinon tu peus te faire circoncir ou bien te tirer une balle

Répondre à Nirwana

je suis pas sur que ce sois une bonne idee mais informe toi a la pharmacie pour une pierre d'alun :??: cé ca qu'ils prennaient dans le temps comme déodorisant naturelle sinon un petit sapin vert pour l'auto tu le frotte 2 ou 3 fois par jour sur le penis

Répondre à Anonyme

arrete de te foutre de ça gueule !! L'écoute pas le sapin ça marche pas faut t'endormir avec des pots-pourris dans l'calbute

Répondre à Nirwana
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je sens fort du sexe
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens