Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer une connexion internet (freebox mode routeur,ethernet) sous linux (su

configurer une connexion internet (freebox mode routeur,ethernet) sous linux (su

Forum Accès Internet & Réseaux : configurer une connexion internet (freebox mode routeur,ethernet) sous linux (su

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, j'ai besoin d'aide pour configurer ma connexion internet sous linux suse sachant que j'ai une freebox en mode routeur car je suis en reseau local et elle est reliée a mon pc par ethernet.
donc faut que je configure ma carte reseau sous linux ce que j'ai fait mé j'ai toujours pas internet.
quelq'un peut t-il m'aider sur le forum ou par msn?
quelques infos tout de meme:
adresse ip de mon ordi:192.168.0.1 ( sur le reseau)
passerelle par default (la freebox en fait):192.168.0.254
masque de sous reseau:255.255.255.0
et j'ai entré les 2 adresses dns que j'avais.
mais ca marche pas et je sais pas quoi faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configurer une connexion internet (freebox mode routeur,ethernet) sous linux (su
Aller à :

Il y a 2940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens