Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tablette graphique des conseils pour futur achat

Tablette graphique des conseils pour futur achat

Forum Graphisme : Tablette graphique des conseils pour futur achat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je souhaiterai avoir des infos sur des tablettes graphiques.
Mon mari est passionné de graphismes, il fait des retouches photos, bannières, des sites, des logos etc...

N'étant pas une pro d'internet, je n'ai pas réussi à trouver des forums "intéressants" sur ce sujet.

Parmi vous, je pense que certains doivent utiliser des tablettes graphiques.

Actuellement j'hésite pour lui offrir une

Wacom Intuos3 A5.

Elle est chère, mais apparemment, elle est très performante.
Je voudrais lui faire une surprise donc difficile de lui demander conseil.
Et je ne voudrais me tromper lors de mon achat.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum de discussions,mais j'espère que certains pourront m'aider

Un grand merci
PS: c'est un cadeau pour mi-février....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour ta réponse, mais en continuant mes recherches sur internet, j'ai trouvé ce site ldlc et biens d'autres avec les critiques de cette tablette.
Cependant je souhaitait recueillir plutôt l'avis d'utilisateurs que de revendeurs.

Enfin, après plusieurs comparatifs lus, je me suis décidée à prendre cette tablette.

Merci encore.

Cordialement.

Répondre à kristel-14
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tablette graphique des conseils pour futur achat
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens