Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping qui augmente brusquement

ping qui augmente brusquement

Forum FPS / Action / Quake-Like : ping qui augmente brusquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
Voila, quand je joue a cs sur internet, tous va bien pendant environ 30 min, mon ping est a 50, puis il augmente brusquementjusqu'a environ 800. C'est donc impossible de jouer.
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe et comment eviter ce phenomène.
J'attend vos reponses... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ton fournisseur ?
ferme la mule pendant que tu joue lol si elle est en train de DL c normale ^^ !
sinon je te conseil quoi ! c'est la meilleur solution pour plus que t'es des problemes de ping , c'est de heu...........EFFACE CS !!!! voila
++ :laugh: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :kaola:

Répondre à Mali_Ubica

j'ai une connection tiscali 128k

Répondre à bikaner

achéte toi un abonnement freebox ;)

Répondre à sebsamere

Je n'ai pas assez de tunnes mais vous savez pas si ya un moyen (économique) de l'eviter? 8-)

Répondre à bikaner

tu joue a CS 1.5 ou CS 1.6 ?

Répondre à titus62

Mais c'est qu'il y en a qui ont de l'humour ici... Bref.

Si tu joue à cs1.6 laisse bétom c'est impossible en 56k et pratiquement injouable en 128k. Le mieux est encore de retourner à cs 1.5 et à ses pings de 40ms.

Si tu as cs1.5, il y a quelque part sur le forum un topic qui en parle et qui donne un lien menant vers une page expliquant comment arranger le truc. fait une recherche je ne sais plus lequel c'est.

Ah, au fait. Si tu as cs1.6, va voir le topic unique car pour cs1.6, il y a un topic unique et tout message portant sur cs1.6 qui est posté en dehors est fermé.

Répondre à aurelie@IDN

j'ai deja lu toutes les pages traitant de ce sujet, et j'ai modifier les paramètres dans la console mais sa ne change rien. Au fait je joue a la 1.5

Répondre à bikaner

bikaner je me souvient d'avoir eu un probleme de ce genre ! avec le 128k de wanadoo , j'ai formaté et hop plus de prob !

Répondre à Mali_Ubica

peut-être que ça vient du serveur non ?

Répondre à aurelie@IDN

ca a quoi de génat ? (dsl dje mi coné pa en ping)

Répondre à dididelille

Fann si le ping des autres joueurs augmentent aussi alors ca vient sur serveur , sinon ca vient de lui !
dididelille , si tu ne connait rien en ping , alors repond pas !

Répondre à Mali_Ubica

Généralement les augmentations brusque c'est le serveurs, si quand tu lag tu vois tout le monde sur le server qui dit lag et que les ping de tous le monde montent en flèches le problème vient pas de chez toi. Ferme tout les logiciel qui upload et download avant de jouer, meme les chat tu peu les fermer et retest :)

Répondre à Antipika

si tu commence a lagger tu demande
"heu....c'est moi ou c'est le serveur qui lag ???"
ils vont te dire , TOI ou c'est le serveur ^^ lol ca marche tout le temp :P

Répondre à Mali_Ubica

j'ai reformaté etle probleme et toujours le meme. Vous connaitrais pas un server sur lequel je ne lagerais pas? 8-)

Répondre à bikaner

Es-tu sur de ta connection??? tu n'aurais pas un modem interne par hasard qui chaufferait ou prés de composants qui chauffent? c'est étonnant que ça lag au bout d'un certain temps de la façon dont tu annonces. en general, c'est lié au nombre de joueurs, ou ça lag dès le départ et par brefs moments, mais quand on a un ping comme le tiens, c'est bizarre que ça lag d'un coup au bout de 30 minutes sans s'arrêter. C'est toujours le même problème même sur d'autres serveurs ?

Répondre à tranxene@IDN

ben ya ma carte graphique que chauffe, je l'ai overcloker et elle n'a pas de ventilateur...mais sa m'etonerai que sa soit sa

Répondre à bikaner

tu as un modem interne a côté de ta carte graphique ou il est externe ??

Répondre à tranxene@IDN

il est externe, pourquoi? :-?

Répondre à bikaner

parce qu'interne et à côté d'une carte qui chauffe, ça peut avoir une incidence sur le modem et engendré des problèmes de communication. J'essaie de trouver un point de départ pour t'aider. Tu as ce problème sur tous les serveurs auquel tu te connectes ?

Répondre à tranxene@IDN

mais j'ai l'adsl c'est donc un modem externe.
Sinon oui sa me fait sa sur tout les servers.
Tu ne connaitrai pas un server sur lequel je ne lagerai pas?

Répondre à bikaner

Attends, c'est là que je ne comprends pas. Si tu as ce problème sur tous les serveurs, c'est que ce n'est pas un problèmre de serveur, non ?
(sinon, installes All Seing Eyes, tu n'auras pas de problème pour trouver d'autres serveurs pour faire des essais).
Mais si tu as essayé d'autres serveurs et que tu as toujours ce problème, cherches plutôt un problème hardware...et au bout de 30 minutes, je ne voit qu'une panne "à chaud".
bye

Répondre à tranxene@IDN

j'ai reinstale cs et maintenant il revient dans windows pdt que j'essaie de me connecter a un server. c'est vraiment trop de la merde sierra

Répondre à bikaner
- 0 +

Ses quoi la config de ton PC ? Parceque si ton PC est pourri ton ping est pourri. Peut etre la ram :whistle:

Répondre à hZx

Tu te fais une journée "rénovation d'antiquités" ?

En tout cas GG pour ce remontage de post de 2003

:plus1: :yeap: :king: :fume:

Répondre à connorr

-_- Se topic date depuis 3 ans 4 mois et 7 jours

Répondre à haku05

Alalala les vieu de la vielle ^^

Répondre à haku05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping qui augmente brusquement
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens