Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible d'envoyer des sms sur Sagem my501Ci

Impossible d'envoyer des sms sur Sagem my501Ci

Forum Téléphonie mobile : Impossible d'envoyer des sms sur Sagem my501Ci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous .
J'essaie d'envoyer des sms depuis mon portable Sagem, avec le forfait Neo de Bouygues et il m'est impossible de conclure les message et de les envoyer. Il est écrit envoi stoppé .
Personne saurait résoudre le problème ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

solfc60 a écrit :

Bonsoir à tous .
J'essaie d'envoyer des sms depuis mon portable Sagem, avec le forfait Neo de Bouygues et il m'est impossible de conclure les message et de les envoyer. Il est écrit envoi stoppé .
Personne saurait résoudre le problème ?
Merci d'avance

bonjour a toi tu voi je trouve pa sa normal car moi méme g un sagem my501-ci en forfait bloqué avec les sms illimiter a partir de 5 heurs et pourtant jarrive a en envoier a tus étté voir ou contacter bouygue???

Répondre à djo la douille

le probleme c est dans les parametre sms tu les a mal regler vien dans mon forum et inscri toi repose la meme question et on rep le plus vite

http://fodel-et-imad.all-up.com/index.forum

Répondre à fodel21

Ca y'est j'ai trouvé, il fallait modifier le numéro du centre messagerie

Répondre à solfc60

:hello: slt a ts si kelkun pe maider sil vous plaiter sa serai gentille g acheter le sagem my 501ci mais le problem c ke je peut pa lire les mms ni les envoiyer

Répondre à tinghir34

Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai le méme probléme que solfc60 :o
Mon numéro du centre de messagerie c'est effacé
Ya kelkun pour me le donné :help:

Répondre à Djib59
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible d'envoyer des sms sur Sagem my501Ci
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens