Masturbation/Dilatation Anale
Forum Sexualité : Masturbation/Dilatation Anale
Bonjour à tous !
Pratiquez vous la masturbation anale, si oui avec quels objets et avec quelles longueurs ?
Bonne aprem !!
je pratique déja la masturbation normal c'est déja pas mal ^^
Vive la veuve poignet...
c sa le meilleur XD
Bonjour mon cher Gouverneur, j'ai tressailli à la lecture de ce topic, je me suis dis :
"enfin quelqu'un qui assume sa sexualité, enfin du sexe cru"
et puisqu'on parle de cru, je tenais à te faire part de ma récente découverte : la coloquinte crue.
http://img97.imageshack.us/i/petitecoloquinte.jpg/
Il s'agit donc d'un cucurbitaceae (encore ?) qui peut se trouver sous plusieurs formes.
Dans mon cas, je l'utilise lorsqu'ele a une fomre oblongue qui se termine par, comme je l'appelle, "un pommeau".
Cependant, attention, il est prudent de l'utiliser avec certaines précautions (sans quoi vous finirez avec quelques points de sutures comme cela m'est arrivé à mes débuts).
Il faut arriver à un certin diamètre de dilatation avant de pouvoir arriver à faire pénétrer le "pommeau" sans quoi trop d'excitation te mènera à l'hopital ou chez ton médecin de famille.
La coloquinte a cela d'intéressant que c'est un légume dur, et non cassant, sa peau est lice et une fois lubrifiée elle offre une douceur étonnant, mais l'originalité de cet "objet" est les petites aspérités que sa surface offre.
Maintenant, c'est à toi de jouer !
Message édité par fatalemoussaka le 09-11-2009 à 11:05:46
Répondre à fatalemoussaka
J'avoue que cette petite courge a de la gueule... !
| Lillybulle a écrit : J'avoue que cette petite courge a de la gueule... ! |
(et pas que de la gueule apparemment)
Répondre à clemover
| clemover a écrit : (et pas que de la gueule apparemment) |
Personnellement j'utilise un tube de ketchup vide. Ce qui permet d'envoyer de l'air en pompant dessus. Tres efficace.
ouai vive la veuve poigné
fatale comment dire...
je ne suis pas très légumes et je préfère les bons vieux plugs.
Question diamètre, je suis bloqué 5 cm pour environ 17/18 cm
Sur ce bonne soirée à tous et à toute !
Et bon appétit !
Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.