re probleme et pourtan j'ai formater!
Forum Accès Internet & Réseaux : re probleme et pourtan j'ai formater!
je sais que j'ai deja posez ce probleme infos du net mais bon il y a du nouveau ! j'ai formater !(vu que les 3 phase interenet ca me souler ) et cétai marquer "arter" a la place de "areter" c'est a ce demander ou mon copian a eu la version de son xp bref ! normalment aprés un formate tout devrais remarcher comme au premier jour (surtout que c'est le cd d'origine) mais elas j'ai toujour les trois phase (certe la connexion (en phase 1 lol) est rapide comme elle le devrais et plus lente a ce montrer mais elle sont là !) je vous conseille d'ailleur de lire le premier post du lien d'en haut! alor maintenant pourquoi ca fai ca ??!!!! j'ai formater avec les bon cd comme le jour ou je lai eu et j'ai plien plien de probleme (je me souvien que le premier jour il marcher a fond !! bien sans aucun problemes !! (escuser moi si je suis confusant ! ) alor si kelkekun a une solution ! peu etre est ce un virus qui a memoriser mon ip et pe etre estce le meme (meme apré un formate) penser vous qu'avec la toute derniere version d'xp en commerces le ferai ou carement remettre win 98 qui posez tout de meme beaucoup moin de soucis ! mais ca c l'issue de secour !
aa oui quesqui devrait se passer quand je tape dans les command netstat -a !! j'ai hyper hyper giga plein de truck qui defile a la matrix lol ) !donc silvous plait j'espere je reussirrai a enlever mes probleme
Est ce que cela te fait ca avec tout les naviguteur ou juste avec internet explorer ? :-(
apré mon format(hier) j'ai essayer uniquement avec IE et avant browser ! mais avant le formate ca ma le faisait avec tout !! meme mes messages msn n'etai pas remis a tout le monde en plus ca me lindiquer pas (je parlait tout seul quoi ! lol)
Essay e un coup d'antivrus en ligne et un anti spyware ;-)
j'ai deja fait avec ad-aware ! avast! spybots et le truck en ligne sur www.secuser.com toujour quelue petit trojan mais pas de virus !
estceque windows 98 etai plus fiable ?? repondezz franchement !! moi je me rapelle pas avoir eu autant de probleme en plus pus personnes ne ferai de virus pour 98 !
Version illégale de xp je présume :
| Citation : c'est a ce demander ou mon copian a eu la version de son xp bref ! |
Désolé mais on ne peut rien pour toi, car ces versions sont modifiées et donc il est difficile d'y faire un diagnostique logique sur les causes de ton problême...
De plus, le warez est interdit sur le site...
A+
Ace
mais non moi ca version ma sauver si joré po installer joré pas pu redemarer lordi! mais la version actuelle c cele dorigine !!!
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.