RockXP
Forum Logithèque : RockXP
Vous disposez du système d’exploitation Windows XP, voici un logiciel qui pourra certainement vous être utile. Il vous permettra de récupérer les numéros de séries des logiciels Microsoft (au cas ou vous...
hum, avast me coupe la conexion... logiciel sur ou pas?
De même que chicour-59, avast me coupe aussi la connexion.
C'est normal,ce genre de logiciel va chercher la product key dans la base de registre,donc il est considéré comme un virus par certains A~V !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Version veroler (Sasser ) !!!!
Message édité par turbo33 le 18-01-2007 à 02:16:26
Non... pour ceux qui aurait pas vu l'information sur la news, je remet ici, l'éditeur est fiable...
Petit avertissement : RockXP est un logiciel qui sert entre autre à récupérer des mots de passe. Pour cela, il utilise un outil opensource (dont le source est inclus a RockXP) qui permet de recuperer les mots de passe HASH de Windows. Ce programme appelé pwdump2.exe est malheureusement détecté par certains antivirus comme un virus. Mais il n’y a rien à craindre car si vous avez téléchargé RockXP à partir de ce site, je garantie un logiciel 100% sans virus quoiqu’un disent certains antivirus un peu trop ’sensible’...
Bon ba venez, on va tous pourrir l'éditeur
salut tout le monde moi aussi des fois la conexion internet se coup
est ce que c'est du a avast ?
ici avec 3 ordis et 3 antivirus different, aucun ne laisse la page de download apparaitre et comme je l'avais deja sur une clef usb, en la connectant sur un des ordis il me l'as detruit sans menagement
C'est dangereux de recommander des logiciels, sans plus de vérifications!
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.