démarrage impossible : fichier manquant C:windows\systeml32\config\system .DD in
Forum Hardware : démarrage impossible : fichier manquant C:windows\systeml32\config\system .DD in
Salut à vous , moi p'ti nouveau !
j'ai un blèem ou UN GROS BLAST de pc un peu comme le votre et n'ai toujours pas trouvé la soluce ...JE m'explique :
P4 3G = p4p800 E deluxe +DD MAXTOR S_ATA80G+ MSI 128M + 512 RAM , bref , et d'un seul coup en redémarrant mon PC , bien motiv pour faire du son ... LE gros BLAST . J'arrive en fait sur le bureau puis plus aucun raccourci , et plantage avec cei comme pti mot douillet *$ù%!: fichier manquant ou défaillant C:\Windows\system32\config\system . Après ?
Impossible de retrouver mon DD : inexistant mm ds le Bios ! En luttant j'ai réussi à le faire reconnaitre ds le Bios , mais toujours rien .
Meme avec le CD d'install il ne trouve pas le disque .
Je sais vraiment plus comment faire ...Je pensais que c'étais le DD qu'était HS mais en fait il est reconnu et n'a que 2 mois ... maintenant j'ai l'impression que c'est la carte mère .
But WHY !!!!!??????Apparemment c'est arrivé aux nombreux acquéreurs de ces DD ...Seulement qd je lis leurs posts il faut exécuter un programme par le Menu démarrer : la bonne blague ...si au moins j'arrivais jusqu'à là je serais déjà bien plus souriant qu'à l'heure actuelle .
D'autre conseille de faire copy C:Windows etc...mais je ne peut mm pas entrer le mot copy après avoir fait 1+ENTER .
Je prends tous vos bons conseils ... N'hésiter pas je suis vraiment séché de solutions . J'ai mm essayé de mettre le Seagate d'un Pavilion avec XP SP2 en le mettant en IDE et rien à faire il ne le reconnait pas non plus . :-o
Je me posais encore qqs ? :
Ce pc n'est jamais allé sur le net mais à reçu des fichier via CDROM qui provenaient du net . Je n'ai pas mis d'antivirus comme un' tocardo et me demande si ce n'est pas l'unique raison du plantage car tout marchait à merveielle avant . On s'était pris le choux avec un pote pour tout faire bien et BLAMBABLAST ! Deux soirées gachées à essayer tout ce qui bougeait et rien .
Ca pourrait venir d'un virus ? Car je ne suis VRAIMENT pas le seul à ce que je vois . Je voulais aussi mettre le CD d'install de la carte mère qui possède l'AI autrement L'intelleigence artificielle : mais je me suis fais refourgé un CD d'install tout pourav' ! malheuresement . Heuresement qu'on l'a monté à 2 et mon pote avec la mm CMère ...!
Bref ! @+ et n'hésitez pas à répondre ...............je sèche vraiment .
Salut, je vois que tu as un disque S-ATA, t'as essayer de booter sur le cd d'installation d'XP, puis appuyer sur F6 et remettre les drivers sata et faire une réparation des fichiers systemes et non une réinstallation?
En fait t'as le choix entre F2 ou F6 et ça fait jamais rien qd je fais F6 ...?! Franchement je sèche , je sèche ... et c'est pas manque d'avoir cher hé avnt de poser la question !
Je vais ENCORE rééssayer mais bon ...
Merci d'avoir répondu en tout cas Biloute ! ;-)
Bon après une bonne 50aine de redemarrage , pour ne pas dire une 100aine ...! suite au mm BLAST que Mika , et sans aucune soluce , ECOUTEZ_MOI bien ! Il redémarre sans problème!!! en me demandant s'il voulait réinstaller Protools et mon lecteur de disque !!!
En passant par toutes les galères possibles et imaginable , je peux désormais "au moins" executer une commande et c'est GRANDIOSE !
Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour sauvgarder ma config actuelle ? J'ai pas franchement envie de l'éteindre avant de connaitre la réponse .
BIZARRE QUAND MEME , NON !!!?
titre mal fait : à éditer ou corbeille.
Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.